Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
5 novembre 2015

Des Chutes ... et des Cloches

 

ClocheBlog01a

 

On peut les poser sagement,

Façon calendrier de l’Avent,

On peut les suspendre gentiment,

Façon décoration de Bonne Maman …

 

ClocheBlog02a

 

Mais là où elles deviennent bel ornement,

Là où elles rendent brillamment,

C’est en guirlande de l’Avent …

 

ClocheBlog03a

 

Pour en savoir plus c’est par ici :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Cloches/Presentation/index.html

 

 

.

Publicité
Commentaires
C
Toujours de bien jolies idées Jad, mais je passe mon tour car toujours de nombreux encours à terminer.<br /> <br /> Très belle soirée.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
G
je suis tentée mais je passe mon tour car moi aussi je suis en retard, Jade j'aimerais bien trouver un tuto pour l'organisation vous n'avez pas cela dans vos cartons!!!!!!!!!<br /> <br /> je blague Jade vous êtes une tentatrice <br /> <br /> Merci pour tout et bon courage à vous toutes<br /> <br /> Amitié Gisèle
Répondre
C
Une nouvelle splendide création....mais je passe mon tour, je n'avance sur rien <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
H
il y a bien des idées à creuser pour ces "petites cloches"<br /> <br /> de belles perspectives en prévision des fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
D
Très sympa, mais j'arrive même pas à caser mon ménage. J'ai du travail, des encours, c'est vrai, mais je crois surtout que je suis mal organisée, que je passe trop de temps devant l'ordi et donc que je brasse de l'air.<br /> <br /> C'est bien dommage car ces petites cloches ça serait moi (hihihi)<br /> <br /> Je verrais bien celles que les filles feront ?<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité