Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
28 octobre 2015

Les Petits Anges Victoriens

 

01

Voici venir les premiers  froids

Le temps est venu de penser à Noël

Car seuls deux petits mois nous en séparent

Pour moi ce sera de petits anges naïfs

Fait des mes chutes de tissus

Et de mes restes de laines.

 

Tous petits pour un chandelier,

Plus grands pour les poignées de portes,

Encore plus grands pour le sapin

Les anges seront présents tout au long de l’Avent !

 

Trois petits points pour les yeux,

Trois petites perles pour les boutons,

Trois petits tours … dans mon Atelier …

 

Jad

Publicité
Commentaires
A
Adorable.
Répondre
E
Ils sont trop mignons !!!
Répondre
C
Très mignons ces petits anges mais, trop de projets en ce moment. <br /> <br /> Bonne journée, bien amicalement
Répondre
N
ils sont trop mimi ces petits anges bonne journée Jad
Répondre
K
Ah notre "ange" preferee qui nous concocte de petits anges de noel !! Quel bonheur . Douce journée chère Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité