Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 septembre 2015

Si ...

Si01

 

Si vous aimez les techniques anciennes,

Si vous aimez les techniques venant du costume historique,

Si vous aimez les techniques qui font que les ouvrages se réalisent en un clin d’œil,

Si vous aimez les techniques anciennes issues du costume historique et exploitables dans la plupart des ouvrages nécessitant des fronces …

Et si vous êtes intriguées par ce post

Ou si vous êtes tout simplement curieuses ...

Ne manquez pas le post à venir  sur la technique des bouillonnés,

et plus particulièrement celles des petites roses bouillonnées !

 

Si avec cela je ne vous ai pas mises en appétit ...

... J’espère que vous aurez un abat jour et une petite fille qui se prépare à manger une purée de carottes ! (cf le post précèdent ! lol )

 

Jad qui a rangé son tablier de Mémé :(

Publicité
Commentaires
L
Ah les petites roses et tout ce qui bouillonne !!! J'ai hâte ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Pour la purée de carottes ou l'abat-jour, je peux m'arranger... pour la petite-fille... il faudra que je patiente un peu !!
Répondre
P
un abat jour bouillonné des petites roses bien sur que cela me plait beaucoup <br /> <br /> bonne journée amicalement paulette
Répondre
Q
ah mince, plus de purées de carottes sur les jolies créations de mémé...elle reviendra, j'en suis sûre...allez courage, le temps passe si vite.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
H
votre Emma est repartie....<br /> <br /> la mienne aussi,je l'ai reconduit chez ses parents en toute fin d'aprèsmidi,snifffff..........<br /> <br /> alors je suis curieuse et impatiente de connaitre la façon de faire un abat-jour<br /> <br /> bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité