Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 mai 2015

Les Petites Version Boutique

 

LesPetites03

 

Les Petites Version Boutique sont en ligne !

Pour les découvrir :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetitesB/Presentation/index.html

 

Le nombre de place est limité car ce projet a été proposé aux dames ayant participé aux Petites Créatures, elles ont été nombreuses à s’inscrire ….. donc si vous souhaitez rejoindre « Les Petites » ne tardez pas trop !

Merci de le comprendre.

A très bientôt !

 

.

 

Publicité
Commentaires
L
je suis enchantée , émerveillée par toutes vos créations , c'est un vrai plaisir pour les yeux J'espère pourvoir faire une de ces ravissantes Petites créatures<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Je craque!<br /> <br /> Cependant, j'ai encore ma poupée pour faire et j'espère la pouvoir faire en été, j'espère...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Holala j'ai honte !!<br /> <br /> Desolé Jad, je viens seulement de lire mes mails .<br /> <br /> Je suis trop débordé en se moment, je n'ai pas de temps pour moi , merci pour vos superbes créations qui sont un vrai plaisir à réaliser et à regarder.<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter mais j'ai trop de en cours à finir, pour la prochaine fois j'espère.<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Bonjour Jad, très mignonne tes poupettes je regrette beaucoup mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je vais suivre. Bisous. Viviane
Répondre
P
bonjour Jad <br /> <br /> en effet je veux bien m'inscrire toujours partante pour ces mignonnes petites créatures<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> paulette
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité