Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 avril 2015

Le Pique Epingles Victorien

 

02PEV

 

Le temps passe à une vitesse folle il faut donc déjà se préparer au dernier goûter du club qui suivra les ponts de Mai.

Pour ce dernier goûter pourquoi ne pas  réaliser un Pique Epingles Victorien pour toutes les amies du groupe ?

Une heure par ci, une heure par là, des chutes de tissus, un petit morceau de dentelle, et vous pourrez combler de façon originale toutes celles qui vous ont accompagné dans votre passion.

C’est ainsi que je le vois et c’est dans cet esprit que je l’ai ramené à la vie, ce pauvre oublié de l’époque Victorienne.

 Il se réalise en moins d’une heure, à l’aide d’un simple verre à pied et d’un bouton de porte.

Son secret tient dans la forme du patron et dans la technique d’assemblage qui font que d’une seule piqûre on  assemble 4 pièces…

 

03PEV

 

Alors si vous avez chiné dans les brocantes un verre un peu ébréché que vous ne savez comment utiliser.

Si vous avez envie d’un projet qui ne vous prendra pas de temps et qui pourra être arrangé à votre idée ou à la personnalité de celles à qui vous le destinez, n’hésitez pas !

 

04PEV

 

Pour en savoir un peu plus c’est par ici :

Le Pique Epingles Victorien

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PiqueEpinglesVic/Presentation/index.html

 

A très bientôt ...

 

.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu présentes toujours des choses bien merveilleuses. Bisous.
Répondre
M
oui j ai adoré le faire et je vais en refaire d'autres pour mes amies<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de faire le mien<br /> <br /> il se trouve sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> la bobine est maintenue par un aimant pour pouvoir la changer et il y en a un autre dessous pour pouvoir attraper les épingles qui tombent par terre<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
whooooo il est superbe, j'ai craqué<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Répondre
L
magnifique ,une superbe idée de prendre un verre <br /> <br /> douce journée du 1 er mai
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité