Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
15 avril 2015

Corsets ... encore

 

Cor01

 

 

Dans mon dernier post je vous invitais à rêver …

A rêver de vous en corset !

Alors, dans le prochain projet je vais bien vous proposer de réaliser un corset  …

mais dans un premier temps ça sera pour le « Mannequin » …

Car ne rêvons pas trop quand même  …

je ne m’amuserai pas à vous dire que vous pourrez faire un corset pour vous, sans avoir pris la précaution de faire un « échantillon » !

 

Pour celles qui se souviennent … ou pas,  nous avions débuté avec ce projet  là :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Corset/index.html

 

Je vous avais dit qu’il y aurait une suite au corps à baleine.

J’avais donc choisi pour la suite un corset, un simple car je voulais vous donner le goût de la corseterie sans que vous ayez à trop souffrir pour y arriver.

Mon projet « prêt » comme pour tous mes projets j’ai chargé ma bande de souffre douleur  testeuses de s’assurer que tout était en ordre.

 

Facile, rapide, une réunion plus tard elles avaient toutes l’œil excité des « contentées » qui en redemandent … Les mannequins étaient « corsetés » de belle manière !

 même par mes débutantes ….

Et…

Elles en revoulaient mais pour elles !

Euh … là je n’étais pas très enthousiasme … n’oublions pas je suis une « re- créatrice » pas une corsetière ….

Mais bon quand une bande de « Testouilleuses » vous brosse dans le sens du poil ( ou vous menace d’une grève sur le tas (de biscuits) au prochain goûter du groupe) …. Ça donne à réfléchir.

 

Il m’aura fallu un an … un peu plus …. pour arriver au terme de cet ambitieux « projet » et donner à chacune de mes « perverses » testeuses la satisfaction d’arborer « son » corset.

Entre Lili la Brindille et Chouchou la « voluptueuse » il a fallu gérer les tailles (du très small au très grand « xxxxxxxl) mais aussi  les détails !

 

De la sueur et du sang ( la sueur pour moi, le sang pour elles …allez piquer dans un corset pour broder la barrette à baleine …. Ça peut faire bobo … même si au final c’est super beau une barrette à baleine  ! ).

 

Je suis sure qu’avec toutes mes digressions vous m’avez déjà perdu ?

Bon je résume.

On commence par un corset « simple » pour le mannequin.

Si le travail vous a plus et que le résultat a tenu les promesses (que je vous fais )

On aborde le « vrai » corset « à vous » rien qu’a « vous »,

Avec bien sur tous les détails d’un vrai corset !

 

Le premier projet n’obligeant en rien pour le second.

Vous connaitrez la base on pourra aller dans le détail « personnalisé »

 (vraiment ! puisque ce sera votre personnalité qui se glissera dans le corset … CQFD ).

 

A suivre …

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je veux bien essayer, même si je manque de temps....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
pour un corset mannequin je suis partante j'aime beaucoup <br /> <br /> mais pas pour moi <br /> <br /> à quand un nouveau projet robe 18 et 19 siècle pour nos petits mannequins?? <br /> <br /> amicalement
Répondre
A
Je reviens car j'ai un renseignement à vous demander, je trouve que mon mannequin penche en avant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, est ce que vous avez eu ce souci ? Merci
Répondre
A
Super, rien que du bonheur pour nous après beaucoup de travail pour vous. Je suis impatiente
Répondre
H
le premier est en repos....prolongé,il va falloir ajouter un turbo cette fois ci,vu le retard pris depuis trois mois!<br /> <br /> je suis curieuse de voir ce que tout cela donnera sur nos corps et bien serrer les lacets sur moi <br /> <br /> bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité