Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 avril 2015

Dernier Bibi

 

Bibi06

 

Il suffit de vraiment peu de choses pour faire un Bibi !

Les habituées reconnaîtront une chute du tissu ayant servi pour les petites fées.

Une estampe pour faire « genre », mais j’aurai aussi  bien pu utiliser

un anneau à rideaux, une vieille boucle de ceinture voir un simple bouton.

 

Bibi07

 

Une chute de muslin  pour faire cocarde

Une longueur de tulle mais ça aurait pu être un ruban qui sert à orner un œuf de pâques,

une chute de bolduc provenant d’un cadeau de noël …

J’aurai aussi pu broder un feston serré, poser une rangée de perles ou coudre une soutache.

 

Ce qui est bien avec les Bibis …. C’est qu’on peut les réaliser sans se ruiner avec tout ce qui traîne dans les tiroirs.

Et pour clôturer ce sujet je laisse la parole à ma petite Emma :

 

Bibi09

 

J’embrasse toute la « bande » de « Mémés »

Qui m’a si gentiment supporté !

Il était temps que Mémé clôture ce projet !

J’en avais ras le Bibi de poser !

 

...

 

Publicité
Commentaires
S
Mais plus encore sa modèle!
Répondre
G
Elle est trop choux ta petite et tes bibis très sympa amitiés
Répondre
M
comment ne pas tomber sous le charme de cette magnifique poupée qui présente si bien ses bibis.<br /> <br /> Douce fin de soirée
Répondre
M
Un superbe nouveau et dernier Bibi <br /> <br /> Merci Emma d'avoir bien présenté les jolies créations de mémé Jad.<br /> <br /> C'est dure la vie de mannequin, bravo petite puce.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
ho mais Emma nous nous sommes ravies de te voir et tu as bien de la chance d 'avoir une mémé comme la tienne !!!tu es belle comme une poupée et je suis sur que nous te verrons encore longtemps !! bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité