Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 janvier 2015

4 Kilos de Bonheur

.

 

EmmaA

 

4 kilos de Bonheur

et des petits yeux

à faire fondre la banquise

c'est ce que le Père Noël

a déposé au pied de mon sapin.

 

Plusieurs centaines de messages,

c'est ce qui se trouve dans ma messagerie,

à mon retour de vacances ...

Je réponds aussi vite que je le peux,

Merci d'être patiente

 

Bonne et Heureuse Année à vous toutes

 

Jad Mémé Gateuse

 

;

 

Publicité
Commentaires
L
la mienne est tellement blonde que l'on voit a peine ses cheveux <br /> <br /> ais peu importe la couleur ces petits bouts nous donnent tellement de bonheur<br /> <br /> profitez en bien car ça va tellemnent vite
Répondre
L
il y a de quoi estr eun mamie gateau elle est magnifique <br /> <br /> cette poupée aussi brune que ma petite fille est blonde<br /> <br /> <br /> <br /> les mamie sont toujours en extase devant ces petits bouts
Répondre
A
Quelle jolie petite puce!<br /> <br /> elle est trop mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et beaucoup de bonheur
Répondre
J
Trop, trop mimi Princesse Emma. Je vous souhaite une Très belle et heureuse année 2015.
Répondre
S
Adorable, mes félicitations. Et encore une belle année. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité