Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 décembre 2014

Quelques Réponses à vos nombreuses questions …

02Mystery

Beaucoup de questions de la part de petites curieuses !

Comme il n’y a pas de raison pour que certaines aient plus d’informations que d’autres …

Un petit post pour toutes.

 

Oui bien sur il est possible de réaliser ce Mystery tout à la main !

Les pièces sont petites et le nombre de couture est réduit !

Donc pas de soucis pour les allergiques à la machine à coudre.

 

Pour ce qui est de la taille, on est dans le petit mais pas dans le tout petit !

Par contre il est tout à fait envisageable de faire tout tout petit !

La taille est ajustable …. Donc du petit au tout petit tout est possible.

 

Noël ou pas !

Les projets du Mystery de Noël peuvent servir à bien d’autres choses que noël,

Pour faire simple de la Naissance au Mariage, en passant par le Baptême, Pâques et pourquoi pas les goûters d’anniversaire …. Les projets du Petit Mystery peuvent être de toutes les fêtes !

Et .... euh ....... oui on peut suspendre l'un des projets dans le sapin ....

 

Pour les débutantes ……. Foncez les filles …… c’est inratable !

Pour les grandes débutantes timorées qui doutent d’elles mêmes …… si vous avez une aiguille et une bobine de fil vous pouvez y arriver !

 

Et pour la très très Vilaine Valérie …. Non les chocolats et les fruits déguisés ne sont pas inclus dans le Mystery ……… j’ai beaucoup rit !

 

Le lien reste le même :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/MysteryNoel2014/Presentation/index.html

 

A très bientôt

Jad

 

 

;

Publicité
Commentaires
C
Si inscription mais à une autre adresse. Merci pour réponse et pour le lien. J'attends la suite avec impatience.
Répondre
C
bonjour malgré mon inscription , je n'ai rien reçu . Comment faire?
Répondre
M
Puisque les fruits déguisés et les chocolats ne sont inclus .JE NE M INSCRIS PAS,NA! Bises amicales Françoise
Répondre
C
J'ai hâte de savoir....<br /> <br /> Belle soirée...Bises
Répondre
H
un Mystéry...reste un Mystéry,donc j’attendrai le jour J, pour connaître ce que nous allons réaliser<br /> <br /> mais je suis bien curieuse de savoir tout de même (lol)<br /> <br /> bisous affectueux et non glacial comme le temps<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité