Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 août 2014

Pour la rentrée

 

0a

 

Pour une rentrée toute en originalité

Un nouveau projet … Le Petit Sac Mystère !

 

Si je vous le montre vous certaines vont dire ………. Trop compliqué !

Si ces mêmes dames ont le fichier entre les mains elles vont dire ……..

Ho ! pas possible que cela soit aussi simple.

Si je vous montre ceci

  Bracelet

…en disant que vous utiliserez deux bracelets de votre choix

et que je vous dis que ces bracelets seront une  partie intégrante de notre Petit  Sac Mystère.

 

Si je vous dis ….. deux après midi sans forcer …

 

On va ajouter que c’est un modèle qui nous vient de la Compagnies des Indes Anglaises et que en seconde partie du projet vous aurez droit au modèle « brodé » d’après un patron original du XVIIIième …

 

Alors pour toutes celles que cela tente c’est par ici  pour en savoir plus sur le petit Sac Mystère !

 

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/SacMystere/Presentation/index.html

 

Note : Les inscriptions seront closes sans préavis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Mon Dieu qu'il est craquant ce petit sac de bal, tout brodé, perlé, chouchouté comme ça, un amour.. reste plus qu'à se faire inviter pour un mariage royal.... un baptême royal , aussi ;-) Je vais commencer à faire l'inventaire de mes petits trésors personnels pour confectionner ce petit bijou.. Merci JAD trop beau ♥
Répondre
S
J'attends la surprise!
Répondre
Y
Ce petit sac de la rentrée est un "Amour"... ♥ merci pour cette belle surprise ♥ :-)
Répondre
C
et bien idem pour moi.... tellement d'encours et trop peur de laisser passer une merveille!<br /> <br /> Caty
Répondre
M
On ne parle pas de encours!!!<br /> <br /> Mais un projet de Jad. Comment y résister. <br /> <br /> J'ai évonye pont règlement<br /> <br /> Un bisou tout doux à Emma<br /> <br /> Bonne soirée à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité