Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
28 juillet 2014

Mystery ...... il démarre en avance

 

MystX

 

Parce que certaines sont très impatientes ...

et que leurs valises sont déjà bouclées ...

On va commencer avec un peu d' avance .....

en souplesse ....

Si tout va bien vous aurez vos fichiers d'ici ce soir.

Pour celles qui partent ou vont partir ...

Je reste disponible pour réactiver liens et fichiers,

en cas de petits problèmes ...

N'hésitez pas à me contacter ....

 

Pour les rétardataires ....... dans cinq minutes ça sera vraiment  trop tard ;)

Bonnes vacances à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu<br /> <br /> Je recherche le tissus<br /> <br /> Merci<br /> <br /> C est beau
Répondre
M
Que faut il faire pour s'incrire<br /> <br /> Merci
Répondre
T
coucou desolee mais je n ai rien recu pour le mystery bonne fin de journee merci titite54
Répondre
V
JE NE COMPREND PAS MON PAIEMENT ET BIEN PASSE ET VOUS M AVEZ ENVOYE UN MAIL POUR CONFIRMATION DE MON INSCRIPTION
Répondre
V
J4ATTEND DEPUIS 2 JOURS DEVANT MON PC MAIS JE N4AI TOUJOURS RIEN. BIZZZ
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité