Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
27 juillet 2014

Mystery X - Information

MysX

 

Absente pour la journée, je ne découvre vos inscriptions que ce soir ....

Je m'occupe à vous répondre au plus vite.

Comme je l'écrivai hier soir aux dames déja inscrites ...

Il est fort possible que les inscriptions soient cloturées dès demain,

j'enverrai  donc  les fichiers avec un peu d'avance car je sais que certaines

partiront dès le 1er Aout et souhaitent recevoir  le premier projet  avant  leur départ ...

 

Avis aux retardataires ........(pour le cas où !).

 

.

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour!je suis absente jusqu'au 2 août inclus les fichiers seront-ils encore "bons" à telecharger? avec tous mer remerciements!!!avec vous j'ai appris à BIEN travailler!!!!merci !!
Répondre
F
Bonjour Jad!<br /> <br /> Éloignée du PC depuis longtemps je ne découvre votre projet qu'aujourd'hui. je viens de m'inscrire(via Paypal) j'espère qu'il n'est pas trop tard...<br /> <br /> Bonne semaine,à bientôt.
Répondre
T
inscription que de bonheur titite54
Répondre
T
inscription que de bonheur titite54
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Inscription validée, j'attends de voir la suite...<br /> <br /> et de faire autre chose que le chat au point de x pour quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité