Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 juillet 2014

Sortir des sentiers battus

Mystery10

 

Sortir des sentiers battus pour proposer ce dixième  Mystery.

Les dames me reprochent souvent d’utiliser des soies ou des tissus couteux et difficiles à trouver.

Sur ce Mystery vous n’aurez pas à dépenser plus de 4,99 euros pour le tissu et encore il vous en restera !

Même si vous habitez le coin le plus perdu de la France vous en trouverez forcément …. On en trouve à Auchan …. Pour vous dire !

Moins de 5 euros de tissu et pourtant vous aurez un Sac, dans lequel vous pourrez glisser le second projet qui pourra, lui, contenir le troisième projet.

Non ! il n’est pas question d’utiliser une serpillière déjà que le bruit court que j’oblige certaines dames à utiliser leurs petites culottes (clin d’œil aux dames d’un certain projet) je ne vais pas en plus vous faire utiliser des serpillières  !

 

Au contraire, vous aurez des projets  légers comme une plume et un rendu vaporeux qui feront plus penser à un boudoir qu’à un placard à balais.

Bien que cela soit un Mystery et que cela soit un secret,  la petite « image » vous laisse entrevoir l’esprit « poudré » des projets de ce Xième  Mystery .

Je ne vais pas chercher à vous convaincre davantage surtout pas en vous disant que le Sac se réalise dans l’après midi,  le second projet en deux heures et le dernier …. En un peu plus de temps mais dès que l’on va vers le raffinement il faut bien savoir en prendre un peu de ce … temps !

Je ne vous dirai pas non plus que vous amies du club, à la rentrée, feront triste mine en voyant votre ensemble de projets sortant de l’ordinaire, surtout si vous leur dites qu’il n’y a pas plus de 5 euros de tissu pour le réaliser !!

Pour la page de présentation c’est par Ici.

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/MysteryX/Presentation/index.html

 

Je clôturerai les inscriptions sans préavis en fonction  du nombre d’inscrites….

Le premier projet sera mis en ligne le 1er Aout. (C’est à cette étape que vous choisirrez entre les trois tailles pour le Sac…. Tous les projets pouvant être réalisés sans machine à coudre ou presque  pour le dernier ….)

 

A très bientôt

Jad

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J aimerai bien vous rejoindre dans cette belle aventure<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Marie denise
Répondre
S
Je me laisse tenter , car je ne doute pas que ce mystery sera à tomber et j'adore les sacs
Répondre
H
ça tombe bien je suis en vacances jusqu'au 18 aout je m'inscris
Répondre
C
Un nouveau projet mystery que je sais d'avance sublime, comme tous ceux que vous nous proposez avec cette touche de délicatesse, de raffinement et de générosité qui donnent à vos créations ce ravissement inégalable...le panier Calin plait énormément...Bravo à vous !!! Je viens de vous adresser ma demande d'inscription et vous souhaite un bel et doux week-end, Christine.
Répondre
C
Un nouveau projet mystery que je sais d'avance sublime, comme tous ceux que vous nous proposez avec cette touche de délicatesse, de raffinement et de générosité qui donnent à vos créations ce ravissement inégalable...le panier Calin plait énormément...Bravo à vous !!! Je viens de vous adresser ma demande d'inscription et vous souhaite un bel et doux week-end, Christine.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité