Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 mai 2014

Sac à Lingerie ... suite

Vignette02

 

Vous êtes très nombreuses à aimer le modèle Sac à Lingerie  !

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/SacLingerie/Presentation/index.html

 

J’en suis ravie ….  Aussi pour vous encourager à le faire sans attendre, toutes les dames qui auront réalisé leur Sac à Lingerie (ou à Ouvrages ) avant la fin du mois de Juin recevront une seconde série de Vignettes (des grandes pour les dames qui ont reçu les petites et inversement).

 

Vignette01

Et pour vous remercier d’avoir pris le temps de me lire …

...rendez vous sur votre page « projet » (le second lien du mail que vous avez du recevoir) un lien a du apparaître dans la nuit ….

Une petite série de cinq vignettes vous attend.

N’oubliez pas d’actualiser la page.

Bonne journée

Jad

 

..

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces sacs.
Répondre
G
Chère Jad, vous parlez d'un second lien qu'on aurait du recevoir dans la nuit. Pour ma part, je n'ai rien eu ! Peut-être parce que je n'ai commandé le fichier que dimanche 1er juin ?<br /> <br /> Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir m'y coller.<br /> <br /> Merci de votre réponse !<br /> <br /> A bientôt de vous lire ! Bonne journée<br /> <br /> Ghis
Répondre
D
he be!!!!!! ya du rififi dans le secteur!!!!!j'ai commandé le projetque je trouve ravissant......mais la quesion que je voulais poser eh bien je me la suis avalée!!!!!mais ca ne m'empechera pas de commander encore!!!!!!tout est si beau et si bien expliqué!!!!mais quand même ca m'a fait tout drôle cette explication bon je m'en remettraiBonne continuation a vous jad et a bientôt
Répondre
J
Les vilaines sont dans la place ...... donc même si je n'aime pas cela je viens de censurer deux posts. Ils n'ont rien a voir avec le sujet et ne respectent pas les règles que j'ai fixé pour ce blog.
Répondre
J
Fakroun,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne vois pas d'insultes et si je suis la personne qui vous a le plus insulté dans votre vie, vous êtes une femme bénie !<br /> <br /> Pour le reste les gens lisent ce qu'ils veulent, je ne censure pas, je réponds, maintenant si mes réponses ne vous plaisent pas tant pis.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a aucune colère en moi, si j'avais été en colère vous l'auriez su de suite !<br /> <br /> Je refuse juste d'être prise pour une idiote par une dame qui se pose en victime.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant relisez également votre question en n'oubliant pas de vous demander d'où vous veniez (site) avant de la poser ......... l'origine de la connexion font de votre naïveté une arme un peu émoussée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour conclure : <br /> <br /> Je suis une vilaine méchante, et j'insulte par mes réponses sans ambigüité les gentilles dames naïves, juste pour le plaisir de polluer mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Les dames qui fréquentent ce blog et qui sont habituées à mes réponses à leurs questions sauront faire la part des choses. Celles qui ne me connaissent pas auront juste à lire quelques commentaires sur différents post pour savoir que je suis en général serviable et aimable avec les gens.<br /> <br /> <br /> <br /> Le sujet est définitivement clos.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité