Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
29 mai 2014

Sac à Lingerie

 

 

01

 

La grande force de ce projet c’est qu’en une seule pièce de tissu on réalise à la fois le sac et sa doublure.

Si, si, .... une seule couture pour un sac entièrement doublé.

Une couture, une surpiqûre et trois lignes de fronces.

Si bien qu’en un après midi le sac est réalisé,

bien sur ... une fois que vous aurez fini la broderie,

mais rien ne vous oblige non plus à le broder !

 

 

02b

 

L’autre gros avantage de ce modèle c’est qu’il peut s’adapter

à quasiment tous les fermoirs arrondis…

Tout comme le motif à broder qui peut être

diminué ou agrandi à volonté !

 

Ne serait ce pas aussi l’occasion de s’initier

à broder les grandes feuilles au point de satin ?

Deux pages du fichiers sont consacrées à vous donner

les différents axes de broderie de ces feuilles,

ainsi les dames débutantes n’auront pas peur

de s’y aventurer.

 

03

 

Bien évidement les vignettes des petites gravures de mode

formant le centre des médaillons sont associées à ce fichier.

Et si cela ne suffisait pas les dames qui s'inscriront avant le 08 juin,

recevront  une dizaine de vignettes supplémentaires.

 

05

 

Si vous n’êtes pas convaincues …. Désolée !

Je suis à court d’arguments ….

Ce projet le l’aime !

Et j’espère que vous l’aimerez tout autant que moi !

 

Pour voir la page Boutique qui lui est consacré

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/SacLingerie/Presentation/index.html

 

 A bientôt

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Jad,<br /> <br /> Tout est en ordre, j'ai bien reçu le dossier. J'ai tout imprimé et me mettre en quête des fournitures. Merci, je suis ravie.
Répondre
J
Je viens d'acquérir ce délicat projet et j'ai hâte de recevoir le dossier pdf permettant de le réaliser. Je pense que tout sera à l'abandon chez moi dès que je l'aurai reçu ! (rire).<br /> <br /> JP
Répondre
L
trop beau, il va me changer des fées, je me suis inscrite. bizzzz
Répondre
A
Il est de toute beauté! magnifique! <br /> <br /> de gros bisous d'Azalée
Répondre
M
Charmante tentatrice ! impossible de résister à cette proposition. Je m'inscris.Cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité