Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 avril 2014

... Dont vous serez les Créatrices

Edit de 14 heures : Le projet sera mis en ligne le 1er Mai.

Pour pimenter l’ouvrage je vous demanderai de choisir entre trois « mots »,

gravure de mode, chapeaux, buste. (je contacterai toutes les dames inscrites individuellement pour leur choix).

 

ALivret

 

La plupart des dames qui réalisent mes ouvrages apprécient la place laissée à leur créativité.

J’ai eu envie de proposer à nouveau un ouvrage « dont elles seront les Créatrices ».

Il ne m’a pas fallu longtemps pour choisir le support et imaginer le projet …

Bien sur pour le proposer j’ai du faire quelques choix et lui donner un thème afin que les dames les plus débutantes puissent se sentir à l’aise et guidées dans la réalisation…

Pour les autres, les dames plus expertes … des pages blanches pour y exercer leurs talents.

Avec bien sur quelques « idées » un peu originales pour les titiller …

 

Entrons dans le vif du sujet :

Un livret … mais pas n’importe lequel.

Le Livret dont je suis la Créatrice.

Présenté sans fioritures pour que vous puissiez y laisser votre signature.

 

BLivret

 

Des pages amovibles pour pouvoir les transporter, les ranger, les glisser dans un sac et les remettre en moins de deux secondes dans leur livret.

Pages coffret mais qui peuvent être « simplifiées » pour devenir des pages toutes simples.

Au total jusqu'à 16 pages, à reproduire ou à imaginer.

 

Mon thème : les boutons, parce que si il y a bien une chose que nous avons toutes chez nous ce sont des boutons.

Des boutons qui peuvent être remplacer par une collection de tissus, un assortiment de ce que vous aimez ….

 

CLivret

 

Pour les techniques  broderie, crochet, dentelle

Pour les fournitures fils, galons, rubans et bien sur boutons,

C’est aussi vous qui choisirez, je propose, vous disposez et vous enjolivez avec ce que vous aimez.

Pour le matériel, rien d’exotique .

 

En résumé un livret de base qui j’en suis certaine vu sa simplicité de réalisation fera bien des petits et dont l’idée sera reprise par bien des vilaines …

Un ouvrage pour occuper les longs week-end de ce mois de Mai, mais aussi un ouvrage qui pourra traverser le temps .

 

DLivret

Si cela vous tente …

Un petit clic par ici

Le Livret dont je suis la Créatrice

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/LivretCrea/Presentation/index.html

 

A très bientôt

 

..

 

Publicité
Commentaires
E
Un projet très original, j'adore... et j'ai déjà quelques idées !
Répondre
H
il va me falloir réfléchir à un thème pour le personnaliser...<br /> <br /> vous êtes une petite coquine chère Jad !<br /> <br /> je retourne aux dernière xxx de l'étape"plaid aux nichoirs"<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Quel beau projet..... Très très intéressée ..... je commande tout de suite !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité