Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
29 avril 2014

Petits Mannequins ... pour n'oublier personne

Baroque06

 

 

Un petit post pour  annoncer la remise en ligne de

l’Atelier Baroque « Robe Empire et Mannequin Version II»

ainsi que de l’Atelier Baroque « Les Romantiques »

 

Normalement toutes les dames pré inscrites ont du recevoir un email.

Si vous pensez avoir été oublié n’hésitez pas à me contacter.

 

Pour plus d’informations sur les Ateliers Baroques et les Petits Mannequins n’hésitez pas à visiter les pages

http://www.lesateliersbaroques.fr/AteliersBaroques2.html

Menu de gauche pour naviguer entre les pages des Petits Mannequins et leurs costumes.

 

 

Baroque05

 

Si je ne le fais pas certaines vont être déçues !

Alors Zou … amusons la galerie …

Si vous ne connaissez pas encore Nicole la  vilaine Copieuse

Vous pouvez toujours cliquer sur ce lien …

http://les.segurines.de.nicole.over-blog.com/

La honte ne l’atteint pas … comme je refuse de lui vendre mes projets elle contacte mes clientes pour leur demander d’acheter les projets que je refuse de lui vendre.

Tsss tsss … c’est triste de voir aussi peu de fierté chez une personne !

 

..

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sonia,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous l'avez vu au travers de nos différents échanges privés.<br /> <br /> Je suis tout aussi courtoise qu'il est possible de l'être, n'est -il pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez eu raison de commenter cet post car cela nous à donner l'occasion d'échanger nos points de vue respectifs.<br /> <br /> Mon expérience, ma culture et mes prouesses ne m'ont pas permis de convaincre Nicole de jeter du sable sur l'incendie qu'elle a allumé.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'êtes ni idiote ni stupide et bien heureusement pour moi je crois que j'avais utilisé le conditionnel, sinon j'aurai du vous prier de m'excuser.<br /> <br /> Le monde ne s'écharpe pas pour un simple échange, il s'écharpe parce que beaucoup trop de personnes veulent prendre ce qui ne leur appartient pas.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aimé vos propos francs et sincères, j'espère que vous avez apprécié les miens.<br /> <br /> Aussi pour terminer vous demanderai-je de bien vouloir agréer l'expression de ma haute considération ( ... euh .... et en même temps .......là c'est peut être un peu ampoulé ??) <br /> <br /> <br /> <br /> Sonia, je crois que nous nous sommes comprises.<br /> <br /> <br /> <br /> Jad
Répondre
S
Bonsoir Madame,<br /> <br /> Je m'appelle Sonia Palméro<br /> <br /> En effet, je ne connais rien à votre différent avec cette personne!!<br /> <br /> Je ne suis pas une donneuse de leçon et compte tenu de mon âge je suis très respectueuse avec toutes les personnes avec qui j'échange!!! Je trouve que la courtoisie est un très bon passeport pour traverser les temps actuels...<br /> <br /> Je me suis permis de commenter car après avoir visité les deux sites j'ai trouvé dommageable une telle querelle...... Quelles que soient les motifs et les raisons!!!!<br /> <br /> Compte tenu de votre expérience , votre culture, vos prouesses dans votre domaine, pourquoi ne pas éteindre cet incendie et faire comprendre à cette personne que vous pouvez l'aider en lui faisant partager quelques acquis!!!<br /> <br /> À moins bien sur qu,elle ne veille pas jouer le jeu!!!! Et là à la grâce de qui vous voulez<br /> <br /> Tout ceci pour vous dire que je ne suis ni idiote ni stupide mais une simple visiteuse, admirative de vos réalisations, qui regrette que le monde en arrive à s'écharper pour de simples échanges <br /> <br /> Voilà Madame, <br /> <br /> Je souhaite ne pas vous avoir ennuyée par mes propos francs et sincéres et vous présente mes cordiales salutations Sonia
Répondre
J
Etoiles<br /> <br /> <br /> <br /> Ou vous êtes au fait de ce dont vous discutez.... et dans ce cas là, à mes yeux vous êtes une "idiote" car je ne connais pas une personne sensée qui défendrait la malhonnêteté.<br /> <br /> <br /> <br /> Ou vous ne savez rien, et dans ce cas là, avant de vouloir parler d'un sujet il vaudrait mieux vous informer et avoir quelques arguments solides pour pouvoir en débattre.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour faire simple et vous répondre j'écris : <br /> <br /> <br /> <br /> Etoiles, moi c'est Madame Ainé, vous avez mes coordonnées sur la page d'informations légales de ma boutique, je ne suis pas une anonyme, j'assume qui je suis tout comme j'assume mes écrits.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour me donner des conseils commencez par vous présenter. <br /> <br /> Les anonymes a pseudo "filant" m'ont toujours agacés, surtout si ils viennent sur mon blog en parangon de vertu sans même prendre le temps de s'identifier.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux petites gens si vous les respectiez autant que vous voudriez me le faire croire vous commenceriez pas me respecter en ne mettant pas en doute ce que j'écris noir sur blanc car moi madame je dis ce que je pense et je ne me cache pas sous un pseudo pour le faire.
Répondre
É
Madame,<br /> <br /> Pourquoi tant de haine?,,,<br /> <br /> Puisque vous êtes la meilleure vous ne devriez pas vous abaisser à jouter de la sorte avec cette laborieuse personne et essayer de lui faire perdre son gagne pain!!!!!<br /> <br /> Vous devriez être orgueilleuse de constater qu'une pauvre petite main essaie de vous copier, cela veut dire que vous êtes au sommet de votre art!!!!<br /> <br /> Ou bien avez vous quelques craintes?<br /> <br /> De fait il y a de la place pour tout le monde !!!<br /> <br /> Cessez de vous prendre la tête car vous n'êtes pas sans ignorer que de très bons avocats peuvent transformer une vérité en contrevérité !!!<br /> <br /> Mais revenons à l essentie,l le monde est fait ainsi et plutôt que de vous écharper toute les deu, pourquoi n essayez vous pas d'aider cette "Madame Ségurine", qui a tout de même le mérite de vouloir s'épanouir dans son univers, en lui prodiguant vos précieux conseils afin qu'elle puisse s'améliorer?<br /> <br /> Je sens bien que vous etes une belle personne car sinon comment pourriez vous faire de telles merveilles!!!!<br /> <br /> Madame, je vous présente mes sincères félicitations pour votre talent et vous incite fortement à le partager...... Avec de petites gens!!!!!<br /> <br /> Très cordiales salutations
Répondre
M
je ne m'abaisse pas comme vous à contacter vos clientes, mon avocat va encore se régaler de cet article d'ailleurs je ne vous demande pas non plus de me vendre vos articles ceci ne m’intéresse pas , j'espère que vos clientes viendront lire un peu chez moi cet autre version de l'histoire , je regrette le jour ou vous êtes venu me demander de l'aide pour vos costumes <br /> <br /> ah oui au fait savez vous ce qu'est de la diffamation ??????????????????
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité