Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
14 avril 2014

Mystery Printemps 2014

Mystery2014-1

 

Un patron et ses petits secrets pour une porte ouverte à la créativité.

 

Rapide, facile, je vous l’avais dit !

Un après midi et le tour est joué,

Que ce soit pour la petite bourse ou pour le sac assorti.

 

Mystery2014-2

 

Pour les petites curieuses :

Le Sac vu de dos et sa petite Bourse.

 

Mystery2014-3

 

Le Sac vu de coté lorsqu’il est rempli,

et toujours la petite Bourse qui va si bien avec !

 

Mystery2014-4

 

Et pour celles qui regrettent de ne pas y avoir participé …

Durant quelques jours seulement  …

Le Mystery de Printemps est en version Boutique

 

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/MysteryPrintemps2014/Presentation/index.html

 

A bientôt

 

.

Publicité
Commentaires
L
J'ai terminé l'ensemble et comme d'habitude, ce fut un plaisir de le réaliser, <br /> <br /> Comme il me reste des modèles achetés et encore en attente, je m'en vais essayer de faire diminuer la pile, bon WE de Pâques, bises<br /> <br /> La Pie travailleuse
Répondre
S
Toujours des belles choses à créer par ici, un coin de merveilles.<br /> <br /> Belle Pâque et gros bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup, un petit air de printemps.
Répondre
C
Un splendide ensemble....très raffiné<br /> <br /> Belle journée...Bise
Répondre
A
Comme le le disais la petite pochette et le sac sont fait pour vivre ensembles ils sont tout aussi adorables. Plein de bisous de M'dame Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité