Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 mars 2014

Petit Mystery de Printemps

01Myst

 

Le printemps est là et avec lui le petit Mystery de Printemps !

Que vous dire sans dévoiler le Mystery ?

Deux projets, …

Oui c’est peu !

Mais deux projets originaux ….

J’ajouterai rapides et faciles …. Complets et qui se complètent  !

Là c’est déjà mieux !

En même temps c’est un Mystery alors ne dévoilons pas tout le Mystère !

Je ne vais certainement pas vous parler d’une Bourse et d’un Sac ….

Ce n’est pas mon genre de faire des confidences !

 

Alors si ça vous tente, ou juste si vous êtes une petite curieuse …

C’est par ici

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/MysteryPrintemps2014/Presentation/index.html

 

02Myst

Publicité
Commentaires
E
vous devriez enlever l offre du paiement paypal puisque l on ne peux plus s inscrire......
Répondre
D
pour moi se sera une première de participer à un de vos mystère, mais j'admire trop vos ouvrages pour vous regarder donc je suis partante<br /> <br /> amitiés
Répondre
P
C'est parti pour un petit mystery.<br /> <br /> Ne croyez surtout pas qu'à la retraite on rattrape son retard, Que nenni, on se détend, on prends le temps et de plus en plus. Les encours, plein les tiroirs. Mais c'est toujours un plaisir de faire les ouvrages de JAD.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
C'est parti pour un petit mystery.<br /> <br /> Ne croyez surtout pas qu'à la retraite on rattrape son retard, Que nenni, on se détend, on prends le temps et de plus en plus. Les encours, plein les tiroirs. Mais c'est toujours un plaisir de faire les ouvrages de JAD.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
C'est parti pour un petit mystery.<br /> <br /> Ne croyez surtout pas qu'à la retraite on rattrape son retard, Que nenni, on se détend, on prends le temps et de plus en plus. Les encours, plein les tiroirs. Mais c'est toujours un plaisir de faire les ouvrages de JAD.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité