Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 mars 2014

Souliers Pique Epingles ... ou l'Ephémère projet ...

01

 

Ce n’est pas la place de ce projet !

Trop de Souliers tue le soulier…

Sauf que quand on aime on ne compte pas,

Et surtout pour bien apprendre il faut faire beaucoup de petits pas Souliers !

Et puis ceux là ne sont pas des Souliers de Lutins …

Non non non ! Ils sont bien trop grands.

 

02

 

Moins grands qu’une Pantoufle à la Reine !

Plus grands que des Souliers de Lutins ?

Oui, ce sont les Souliers Pique Epingles

Ou Faveurs pour petites douceurs …

Ou encore petits présent du cœur …

 

03

 

Une forme plus découpée

De la broderie perlée

Ils peuvent accompagner une Bourse Futile

Ou accompagner les brodeuses pour l’utile

 

04

 

Moi je les aime enrubannés

Mais aussi nuancés

Et doucement perlés

Et si vous les voulez

C’est par Ici

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/SouliersPiqueEpingles/Presentation/index.html

 

05

 

Et Jad d’ajouter …si vos doigts se sont échauffés sur les Souliers de Lutins

Ils ne pourront que se régaler de cette petite nouveauté...

ou d'autre chose .... (Clin d'oeil appuyé .... pour celles qui espéraient ....)

 

 

 

.

 

Publicité
Commentaires
S
Une petite joie pour les épingles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Je suis de plus en plus admirative de vos créations, je me lance dans certains de vos ateliers mais promis dés que je le pourrais je reviendrais m'inscrire pour d'autres qui j'en suis sure seront encore plus merveilleux que les précédents. Merci de prendre le temps de faire des ateliers pour les débutantes dont je fais partie depuis peu, merci pour la simplicité avec laquelle vous expliquer chaque point et surtout merci de nous faire rêver. Votre admiratrice pampoufle
Répondre
A
J'adore, ils sont magnifiques, bravo
Répondre
A
Ce petit soulier est à tomber! comme tout ce que Jad nous présente<br /> <br /> c'est son style à elle si tout plein de charme, d'élégance, de classe.<br /> <br /> Merci pour tout ces beaux moments passés grâce à vos créations si uniques.<br /> <br /> Je pense et certainement comme le pense toutes vos 'fans', cette chance que nous avons de pouvoir les réaliser à notre tour, qui nous en apprennent tant, nous font persévérer à chacun de vos tutoriels qui sont si bien expliqués.<br /> <br /> Cela fait des années que j'ai des petites étoiles dans les yeux à la vue de chacune de vos créations, merci pour tout ces beaux moments passés près de vous.<br /> <br /> des gros bisous de M'dame Azalée ♥
Répondre
D
Oooooh que c'est ravissant !<br /> <br /> Dommage que je n'aie pas le temps pour le moment.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité