Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 mars 2014

Le temps perdu ...

J’en étais là …

Le temps perdu !

Ni un remord , ni un regret …

Juste une constatation ! que de temps perdu avec cette vilaine

 

(pas de majuscules pour cette vilaine)

Pour  mériter un V majuscule à Vilaine, il faut en être une vraie ! une de celles qui assument !

Pas une de celles qui suppriment le Blog au bout de quelques heures !

Pas une de celles qui se terrent après avoir été prise en faute.

 

Bref …. Le temps perdu, j’en étais là.

Est arrivé le message de Sonia …

Un message très gentil, qui disait beaucoup de choses, et qui disait aussi 

Je cite :

Bref, tout cela pour vous affirmer mon soutien face à des vilaines comme vous les qualifiez (je trouve ce qualificatif bien gentil), car lors de mon hospitalisation, le manque de savoir vivre et d'éducation de cette vilaine m'a bien occupé !

 

Comme je l’ai écrit à Sonia, à toute chose malheur est bon

Et si mon combat contre quelques vilaines peut faire s’évader l’esprit d’une dame durant quelques instants, elle qui combat bien plus difficile que des Vilaines …

alors tant mieux !

 

Comme je suis heureuse ma petite Sonia, d’avoir par mon post, pu faire dériver votre esprit vers des profondeurs nauséabondes (qui sont parfois plus agréables que les vapeurs d’éther … avouons le, même si ce n’est pas glorieux !  On préfère bien souvent les odeurs de poubelles à celles de l’hôpital… )

 

Alors non ce n’était pas vraiment du temps perdu !

Voyons plutôt cela comme une aventure ….

Le générique de Thierry la Fronde ( oui, les vilaines tout comme moi ne sont pas de la génération Albator ! )

 

Un gros Bâton comme celui du gendarme de Guignol.

Et puisque j’en suis à jouer la scène du gendarme et du voleur, autant trouver un théâtre qui sera en rapport avec le (désastreux ) spectacle.

 

J’en ai déjà perdu quelques unes !

Sisi, je le sens bien.

Je suis parfois difficile à suivre dans mes élucubrations.

On va dire que c’est mon coté « artiste »

Je dérive, je dérive …….. et Paf … une vilaine !

 

Je résume :  je ne souhaite plus polluer mon Blog avec les Vilaines ou les vilaines (c’est selon)

Mais comme les vilaines et les Vilaines sont nombreuses et que je vais sûrement devoir en parler encore … et encore … et encore ….

(non je vous l’assure il n’y a aucun vaccin contre la v(V)ilaine ….)

Autant donner un théâtre à toutes ces effrontées ( Gnaffron .... )

Alors c’est décidé, je vais leur ouvrir un Blog bien à elles !

Jad et les Vilaines …

 

Une chose me fait peur …. Que les vilaines attirent plus de lectrices que mes talents de Créatrices ….

C’est un risque car si j’en crois les Stats ! (et là il faut rire ) plus il y a de vilaines dans un post plus le compteur grimpe !

En même temps …. Si il faut de la Vilaine pour faire le Buzz, il y a fort à parier qu’un Blog « Jad et les Vilaines » soit en tête de liste, car la vilaine est généreuse dans ce domaine et ne s’épargne pas pour me donner de la matière ….

 

Jad (WonderVilaine)

 

 ;

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre humour ...<br /> <br /> j'adore votre force en vous lisant <br /> <br /> je vous dis à bientôt <br /> <br /> bisous de la linotte
Répondre
S
Trassure toi, je crois que ton talent est difficile d'égalermême en l'imitant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
si j'étais à votre place Jad je ferai exactement la même chose bien sur je comprend qu'il soit plus facile de copier le travail d'une autre,mais c'est aussi incorrect, elle n'a pas l'air de se rendre à l’évidence du mal qu'elle fait, bon courage Jad continuez à nous faire rêver avec vos jolies broderies à bientôt bisous
Répondre
M
je vois que le sens de l'humour est une de vos autres qualités à côté du talent de créatrice ! je n'ai qu'un regret ne pas avoir assez de temps pour réaliser vos si jolies créations achetées et encore dans mes classeurs !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
passons le chemin des vilaines Jad,vous avez raison de défendre votre travaille,je suis admirative sur tout se que vous faites allez bon courage et pensez que vous avez des admiratrices pour la qualité de votre travail et votre gentillesse bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité