Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
13 février 2014

SAL et en vrac ..

Je clôture ce soir les inscriptions pour le SAL Corset.

128 dames sont inscrites.

J’ai perdu deux dames …. Si elles passent par là … n’hésitez pas à me faire un petit message

Vous êtes bien inscrites mais je n’ai pas la bonne adresse email … retour erreur !

Vous avez du toutes recevoir le premier fichier.

 

 

Pour les Petites Fées

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetiteFee/Presentation/index.html

Le projet sera clôturé demain sans exception ….

Les retardataires vont devoir s’y faire !

 

PetiteFeeGrise

 

Pour les Petites Fées Seconde Epoque

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetiteFeeII/Presentation/index.html

Le projet sera clôturé demain

Comme pour le SAL, certaines dames n’ont pas reçu l’email d’information, j’en suis désolée, si c’est votre cas contactez moi rapidement car je retire les pages ce weekend.

 

 

Pour les dames qui ont participé aux Petites Fées, vous avez été nombreuses à me demander ou j’achetai les cheveux.

Une bonne nouvelle, je peux vous donner un lien vers un site internet et le numéro de téléphone pour commander (C’est une boutique sur Angoulême … elle ne fait pas de vente à distance … mais exceptionnellement … )

Le prix est dérisoire 5 euros pour garnir trois petits fées comme celles présentées sur les photos

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetiteFee/Presentation/index.html

Les cheveux existent en blond, brun, roux, prune, ….

Contactez moi …. Et je vous communiquerai les infos.

 

 

Pour les amoureuses des Petits Souliers ….

Surveillez le Blog ….

Une nouvelle technique, une nouvelle forme, et un petit plus !

Une création « LutinBoutin » … si vous voyez ce que je veux dire !

(Si si j’ai honte … un jeu de mot aussi pourri … ça ne peut être que Jad )

 

(N’hésitez pas à me faire un message si vous souhaitez être informée dès la mise en ligne car j’ai déjà pas mal de demandes avant même qu’ils ne soient là ... certaines sont accros ! c'est comme une drogue .... toute douce ... )

Comme pour les premiers Petits Souliers de Lutins ce projet sera … Ephémère … afin de garder un peu d’originalité  …. C’est tellement dommage si tout le monde à le même modèle !

 

A très Bientôt

Jad

 

.

Publicité
Commentaires
S
Chère Jad, je suis avec beaucoup de retard dans ma vie...! Après commencer à travailler ma vie c'est retournée. Je n'ai pu faire ma poupée encore, mais je de l'espoir lorsque je me reorganise. alors, merci pour tout et surtout je n'oublie ni ton blog ni les poupées.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
buenas tardes... desde este lugar del mundo que esta en protestas (venezuela)...<br /> <br /> bueno.. cada dia que le visito estoy mas sorprendida, este sera su tercer web, tengo una pregunta, por que el cambio de nombre, a mi me encantaba el de Jad Sampler, por que ahora es el atelier barroco, solo vas a realizar trabajos en la etapa del barroco, y sabes que extraño, las lecturas de tus investigaciones en tu anterior pagina, si por ellas ya sabia yo que estaria pensando hacer, y me gustaba por que aprendia mucho, estaba tratando de pensar cuando fue la primera vez que supe de ti, y ya se, una vez navegando por una investigacion de un accesorio que luego todo el mundo imito, eso que era hecho de tres caras de petalos y se unia y tu decias que se guartadban dulces.. recuerdo que hasta la pagina original de la patente colocabas. por eso me encantaba leer, eso lo extrano, por que cuando estabas investigando sobre Broderie de Schwalm comentaste tantas hermosas cosas, que aprendia mucho adoraba leer esos comentarios, y aprender contigo... ahhhh feliz año, y adelante.. no te preocupes por los que copian, ese mal es de todo diseñador... besos marianela mas y rubi, alias nelapx
Répondre
J
bonjour jad,<br /> <br /> j'aimerai bien faire les petits souliers Merci josieness
Répondre
A
bonjour Jad,<br /> <br /> premier envoi bien reçu pour le sal corset ; merci pour tous ces beaux ouvrages !<br /> <br /> magali
Répondre
A
ES-ce que je peux en recevoir une aussi?<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité