Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 février 2014

SAL Corset Rebrodé

Petit04

 

Toutes les dames s’étant inscrites ont du recevoir un petit message de ma part.

Toutes sauf celles dont les adresses email ne fonctionnent pas !

Oups !

Là je ne peux rien faire !

Donc si vous vous êtes inscrites et que vous n’avez pas reçu de messages de ma part … envoyez moi un petit email pour que je puisse vous contacter.

Si vous n’êtes pas inscrite et que vous souhaitiez le faire

Ne tardez pas …. Je clôture demain les inscriptions.

 

Ci-dessous le calendrier des envois

Fichier 01 - Liste de Fournitures et Patron N°1

Cet envoi se fera à la confirmation de votre inscription

 

Fichier 02 - Envoi de Patrons complémentaires et préparation des patrons et des tissus.

Cet envoi se fera le 1er Mars

 

Fichier 03 - Réalisation du Corset

Cet envoi se fera le 8 Mars

 

Fichier 04 - Réalisation de la bande rebrodée et finitions.

Cet envoi se fera le 15 Mars

La fin de ce projet se fera le premier jour du Printemps.

Jad

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Jad, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'étais inscrite pour ce projet mais pas au bon endroit, du coup vous avez pensé que c'étais pour les princesses. Est il possible de prendre le train en marche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
S
Bonsoir Jad. Est il encore possible de participer au Sal du corset ? Per avance merci
Répondre
P
Merci Jad pour ce projet vraiment tentant...<br /> <br /> j'aimerais beaucoup participer à ce sal, est-il encore possible de s'inscrire ? <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Q
Il me semblait que j'étais inscrite, le mail n'a-t-il pas fonctionné ? Je ne sais pas trop mais je me permets de m'inscrire et c'est avec plaisir que je participerais.<br /> <br /> Merci beaucoup, Jad, et à tout bient^t.
Répondre
N
bonjour je souhaiterai m inscrire pour ce sal j admire vos realisations regulièrement sur le blog d huguette qui vous ssuit régulièeremnt donc si c ela est possible pouvez m inscrire
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité