Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 février 2014

RegArt sur ...

Certaines vont se dire … Regart sur … la Jad nous fait une faute dès le titre !

Mais non, non non ! il n’y a pas de faute, juste du plaisir pour celles qui liront la suite.

 

Reg’Art sur, c’est le nom d’une Revue d’Art que vous pourrez retrouver sur le site

http://www.regart-sur.com/

 

Nous avons connu les bonnes vieilles revues papiers mais à l’heure de l’ordinateur il faut savoir évoluer.

J’avais été séduite il y a deux ou trois ans par ce type de revues, dommage elles n’existaient que sur des sites américains pour des artistes américaines.

Aujourd’hui grâce à Katia, nous avons-nous aussi notre magazine virtuel en français pour des Artistes françaises.

 

Regart sur c’est une nouvelle façon d’aborder les magazines sur l’Art.

Regart sur c’est  un éventail d’Artistes françaises présentées avec Art.

 

Il est gratuit ce qui devrait plaire.

Il est en ligne ce qui va vous permettre de le lire de suite.

Et cerise sur le gâteau un très joli projet de Boite en Cœur vous est offert.

 

J’en ai perdu certaines qui, coquines qu’elles sont, ont déjà filé visiter ce joli lien !

Je leur pardonne volontiers !

 

Pour les plus sages je vais poursuivre en vous disant que vous pourrez y trouver une superbe recette de Gâteau pour la Saint Valentin et quelques idées pour décorer la table qui l’accueillera, un dossier sur les Meubles en Carton, un autre sur le Liberty mais aussi …

 

page1

Suis-je bête !

Il vous suffit de cliquer et vous verrez par vous-même, il y en a pour tous les goûts et même pour les gourmandes !

http://www.regart-sur.com/

Bonne Lecture …

Ne boudez pas votre plaisir pour une fois que l’Art est Offert !

 

A très bientôt

Jad

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci jad pour ce lien!<br /> <br /> !sympa cette revue virtuelle et, de plus, gratuite!!!!!!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
L
je viens de me perdre ds ces belles pages ....<br /> <br /> que de choses à dévorer des yeux ..<br /> <br /> merci pour le lien <br /> <br /> bisous de la fée linotte
Répondre
E
Ah, je file voir ça, merci beaucoup pour le lien !
Répondre
J
Merci à toutes pour vos gentils messages !<br /> <br /> Cela fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la revue, j'aime les revues papiers ! bien évidement, j'aime les beaux livres, mais j'aime aussi ce type de revues "virtuelles". <br /> <br /> Chacun/chacunes à sa place dans ce monde en mouvement.<br /> <br /> Et si le soir je n'imagine pas me coucher avec mon ordinateur pour feuilleter une revue virtuelle, dans la journée devant un petit café j'aime bien l'idée de pouvoir feuilleter une revue en tapotant juste sur mon écran pour zoomer ou changer de page.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans compter, que dans ce type de revues, on peut mélanger les genres et ainsi en une même place trouver diverses choses sans que cela soit "choquant".<br /> <br /> Pour moi c'est une ouverture sur autre chose....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je file car mes petites pariesiennes attendent le fichier des Petites Fées II pour aller au salon ... les chanceuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Jad
Répondre
G
Merci Jad de nous avoir fait connaitre ce superbe magazine; Je suis ravie d'y avoir vu vos créations toujours aussi délicates. <br /> <br /> Je ne manquerai pas d'y retourner souvent et de le faire connaître à mes amies.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghis
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité