Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 janvier 2014

Elles sont de retour,

Oui, elles sont de retour dans l'atelier !

 

SAM_6494

Dans le plus simple appareil pour conserver un peu de surprise à celles qui vont poursuivre l’aventure.

Les yeux grands ouverts sur l’atelier !

Ce sont des Petites Fées bien éveillées qui se présentent pour la suite de ce projet.

Dans ce projet on pourra voir

Des astuces pour diminuer par deux le temps de préparation et de réalisation de la petite fée.

On réalisera des chaussons de fées, des manches sans coutures (sisi sans coutures), une Traviata et quelques autres pièces d’habillement.

Sans oublier de parler des … car sans elles le choix des cupules serait trop limité.

 

Les dames ayant participé à la première époque recevront ce week-end un petit lien pour la page de présentation détaillant le projet.

SAM_6631

 

Et pour celles qui regrettent déjà de ne pas s’être inscrite à la première époque, une nouvelle session va ouvrir comme prévu en février… vous pouvez vous inscrire

En cliquant ici :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetiteFee/Presentation/index.html

 

Jad

 

Message Personnel : Nicole, inutile d’envoyer vos amies s’inscrire pour vous.

Monique désolée, il vous manquait la partie armature, sûrement mon étourderie, à moins que ce ne soit mon instinct de survie !….  Jad : un vieux singe qui vous fait la grimace

 

 .

 

Publicité
Commentaires
B
Chère Jad, chère tentatrice.......<br /> <br /> Après plusieurs de jours de non, non arrête, tu ne peux plus, tu as trop de bidouilles en cours ,tu vas pas encore prendre ces Fées, en plus elles sont petites, trop minutieuses pour toi............mauvaises résolutions, impossible à tenir...... <br /> <br /> Et voilà que vous envoyez la 2eme Fée donc JE N'AI PAS RESISTE . TROP BELLES.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire pour le 1er projet que j'ai reçu il y a 2 jours: YOUPI; cela veut dire que je vais recevoir les autres projets de Fées n'est-ce-pas???? Peut être devrais-je attendre les explications de celle-ci pour faire plus facilement le corps????<br /> <br /> Non non je joue le jeu à fond et je réaliserai Ma 1ere Fée avec les explications donnés comme toutes les filles sans tricher!!!!
Répondre
M
hâte de voir la suite ! le début est tellement joli !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
tiens j'ai hâte d'essayer ces nouvelles demoiselles, et tant mieux car je de nombreuses petites fées chez moi qui seront ravies de les accueillir...bizzzzzzz
Répondre
L
Vous êtes une incorrigible tentatrice, Jad, et la pauvre pie que je suis a encore été attirée pour ces merveilles, je commence à rassembler quelques éléments, ces nouvelles petites fées sont si jolies qu'elles nous envoutent d'un seul regard!<br /> <br /> Merci Jad, à bientôt, <br /> <br /> La Pie
Répondre
G
moi aussi je craque , je vais continuer l aventure de ses petites fées !! <br /> <br /> merci Jad , <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité