Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
21 janvier 2014

Calendrier des Projets (programmés)

Un petit message en forme de Calendrier … pour celles qui l’attendent .

(Oups ! en retard ! … comme le lapin ! … je suis désolée )

 

Il reste cinq places pour la seconde session des Petites Fées.

Le projet sera mis en ligne le 24

(La date est avancée car la session est quasiment complète et les dames semblent impatientes de commencer. )

http://www.lesateliersbaroques.fr/AteliersBaroques.html

 

Les Petites Fées – Seconde Epoque -  seront en ligne en début Février.

Gothique ou Romantique … avec des yeux grands ouverts ….

Si vous voulez être certaine d’être informée de ce projet, un petit message car il est possible qu’il ne soit pas présenté sur le blog,

 

 

Pour les Ateliers Baroques

Mars 2014 : http://www.lesateliersbaroques.fr/AteliersBaroques/AtelierBaroque01/01Presentation/index.html

 

Avril 2014 :

http://www.lesateliersbaroques.fr/AteliersBaroques/AtelierBaroque02/02Presentation/index.html

 

Mai 2014

http://www.lesateliersbaroques.fr/AteliersBaroques/AtelierBaroque03/03Presentation/index.html

 

Juin 2014

http://www.lesateliersbaroques.fr/AteliersBaroques/AtelierBaroque04/04Presentation/index.html

 

Pour vous pré inscrire contactez moi par email, il reste déjà très peu de place.

(Pour les dames qui ont déjà reçu la confirmation d’inscription inutile de me contacter vous êtes dans la liste )

 

 

Pour le projet broderie d’Art du mois de février.

Toutes les dames qui m’avaient contacté et qui se sont pré inscrites ont du recevoir ma confirmation, si ce n’est pas le cas …. C’est que j’ai eu un petit « raté ».

Ce projet étant complet avant même sa mise en ligne …. Il y aura peut être une seconde session … je vous tiendrai au courant.

 

Pour le Sal « Corset » du mois de Mars … on est déjà très nombreuses, je ferai un petit message à chacune mi-février pour donner les détails et la liste de fournitures comme ça chacune pourra se préparer tranquillement.

 

A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir JAD,<br /> <br /> Je suis interessée par le projet des nouvelles petites fées de février, ainsi que le corset et la broderie d'art, je ne sais pas de quel projet il s'agit.<br /> <br /> Merci de prendre mon inscription en compte.<br /> <br /> Nougatine
Répondre
M
pour les petites fées aux yeux ouverts je suis partante! merci de m'inscrire ! <br /> <br /> ah si j'avais + de temps !! merci pour toutes ces merveilles <br /> <br /> bon weekend à toutes
Répondre
O
Bonsoir Jad, <br /> <br /> Je n'ai rien reçu concernant la Broderie d'art ?<br /> <br /> Je souhaite m'inscrire pour les petites fées seconde époque ainsi que pour les 4 ateliers baroques. Est ce encore possible ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Odile
Répondre
Y
bonjour Jad<br /> <br /> je voudrai savoir si vous avez prévu une session pour la pose de la tête des petites mannequins. Ce n'est peut être pas au programme ?<br /> <br /> j'ai peut être loupé une session.<br /> <br /> CORDIALEMENT YVONNE
Répondre
D
Bonjour Jad,Reste t'il encore une place pour la 2° sessions des petites fées<br /> <br /> Si oui, tu peux m'y inscrire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité