Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
14 janvier 2014

Informations en vrac ...

 

La première session des Petites Fées est au complet !

Je mettrai donc les fichiers en ligne vendredi soir  ainsi chacune aura de quoi s’occuper pour le week end !

 

Beaucoup de dames sont déçues … certaines très fâchées ….d’avoir été refusées pour les Petites Fées.

J’ai donc décidé de faire une seconde session début février, les dames qui le souhaitent peuvent donc renouveler leur inscription … mais que cela soit bien clair, c’est pour la session qui débutera début février.

La date sera précisée d’ici peu pour le début de cette session.

 

Site01

 

Je profite de ce  petit post pour vous dire de ne pas vous inquiétez, les vieux sites ont presque disparus et Les Ateliers Baroques seront le seul lien pour me retrouver (avec le Blog bien évidement)

 

Si vous naviguez sur le site quelques turbulences sont à prévoir !

Elles ne dureront jamais bien longtemps, juste le temps pour moi de faire les mises à jour.

 

CorsetPiécéBrodé

 

Je terminerai sur ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour certaines.

Je dois faire pour une amie un « Corset Piècé et Rebrodé ».

Rien n’est plus triste que de travailler seule sur un projet que l’on a déjà fait !

Je me suis donc dit que quelques « Patcheuses Brodeuses » aimeraient se joindre à moi au mois de Mars pour une sorte de SAL …. Bien évidement le modèle sera offert (ma façon à moi de baptiser le nouveau site ).

N’hésitez pas à en parler à vos amies, je ferai un petit post d’ici quelques jours pour vous en dire plus et ouvrir les inscriptions. ( je le répète … le projet sera offert).

 

Si vous avez quelques questions sur le sujet les commentaires sont ouverts !

 

.

Publicité
Commentaires
I
en retard,je rentre de vacances<br /> <br /> est ce que je peux m'inscrire au Sal du corset brodé<br /> <br /> Bonne soirée à bientot Irene
Répondre
F
Bonjour Jad C'est la première fois que je me lance alors pourquoi pas j'aimerai être de ce projet Bonne journée à vous
Répondre
A
BonjourJad, je prend le train vraiment longtemps après votre post, est il encore possible de faire partie de l aventure? Je voie que les projets fusent et votre bonne humeur est contagieuse. Comme cela fait du bien de passer vous voir.<br /> <br /> Bonne journée a vous
Répondre
L
Bonjour Jad,<br /> <br /> Patcheuse oui brodeuse j'y travaille mais aurai-je le niveau<br /> <br /> Je serais heureuse de me joindre à vous d'autant qu'une petite bourse que vous connaissez bien est en cours chez moi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Je suis moi aussi très intéressée par le SAL Corset , car il y a déjà quelque temps que j'ai envie d'en faire un , comme cela je n'aurais plus d'excuse pour en repousser sa réalisation .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité