Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 janvier 2014

Entre deux mondes ...

Edit du 12/01/2014 à 18h20Les places sont déjà prises pour moitié ....oups ce n'est plus de la magie mais les dames ont du boire de la potion magique !

 

Le post précédent ouvrait une porte vers un nouveau projet dans lequel une histoire de petites fées se veut de vous entraîner.

 

Blog01

 

L’histoire des petites fées d’ateliers vous ne la trouverez pas sur le blog,

Trop longue pour un seul post …

Vous la trouverez sur la page de présentation du projet .

Cette histoire est accessible à toutes.

Avant de vous proposer le lien je voudrai vous parler du projet à venir.

 

Soyons claire, je ne m’adonne ni à la magie ni à la sorcellerie.

Il m’arrive  parfois de me glisser sur la pointe des pieds dans le rêve ou je croise fées et farfadets.

J’aime ce monde dans lequel mes petites fées prennent vie,

Pour moi elles existent …

Que ce soit pour quelques instants ou quelques heures.

 

Si vous êtes sans imagination surtout n’allez pas plus loin.

Si vous êtes une rêveuse suivez moi je vais vous guider entre deux mondes … à vous de voir si vous avez envie de vous y laissez glisser.

 

Blog3

 

Le projet que je vous propose n’est pas vraiment un projet, c’est le début d’une aventure.

On part avec des bouts de chiffons et au fur et à mesure que l’on progresse on crée une Petite Fée.

Contrairement à une poupée chiffon cette Petite Fée sera articulée, ce qui lui permettra de prendre des poses et de se plier à volonté pour aller jusqu'à tenir assise au creux de votre main ou à se glisser sagement sous une cloche de verre .

Si je m’attarde dans le fichiers sur quelques détails techniques ce projet n’est pas « fermé ».

Je vous donne les bases, je vous explique comment procéder, c’est à vous de le réaliser en le parsemant au choix de techniques ou de rêves mais surtout je l’espère de rubans et de dentelles !

 

Les fées sont faites de petits détails, de petits restes, de petites touches de ceci ou de cela, mais surtout d’un peu de vous et de votre imaginaire !

 

Et puisque la question est récurrente … oui c’est vraiment facile !

Oui une débutante peut se lancer !

Le plus dure c’est de retourner les pièces sur l’endroit car elles sont vraiment petites.

Oui c’est un projet rapide ! un après midi une petite fée !

Bien sur j’ai de l’entraînement alors disons 8 heures pour une vraie débutante !

Mais est ce que le temps est un critère vraiment important ?

Pour ce style de projet la seule chose qui compte vraiment c’est l’envie de se lancer.

 

Si vous êtes une angoissée restez dans les petites croix qui vous paralyseront l’esprit à les compter. Ça détend  c’est vrai mais cela laisse peu de place à l’imagination !

Si vous avez envie de vous évader un peu du quotidien et de vous étonner de vos propres talents …

 

Blog02

 

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetiteFee/Presentation/index.html

 

La petite histoire des fées d’ateliers  est au bas de la page … suivez le lien.

 

Note : Les inscriptions pour ce projet seront closes au plus tard le 20 janvier ou plus tôt en fonction des inscriptions (oui je sais ça ne veut rien dire …. Mais là je n’y peux rien, ça dépendra du nombre de dames à s’inscrire et du moment ou elles le feront …. Quand le serveur est plein … il l’est …)

Le projet sera mis en ligne le 20 Janvier.

 

Note : Pour les habituées qui auraient abusées des soldes (bande de petites canailles ) inscrivez vous par email, pour le reste on verra après J

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est trop trop Beau!!!!Magnifique bravo ma J.j.!!!!!!ninou
Répondre
M
pour les petites fées,j'ai littéralement craqué ayant 2 petites filles je trouve cela craquant <br /> <br /> merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat
Répondre
M
puis je encore m'inscrire à ce projet qui vient de me séduire <br /> <br /> biz Pat
Répondre
A
Elle est subliiiiiiiiiiiiiiiime merci petite fée de mon ♥ pour tout ces beaux moments d'évasion, de rêves et de bonheur.<br /> <br /> des gros bisous de M'dame Azalée
Répondre
S
J'aime autant les poupées etavoir une fée de mes doigts ça ser magique.<br /> <br /> Alors, moi, qui ne suis pas douée pour coudre, je m'y lance!<br /> <br /> Bisous ma fée.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité