Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 janvier 2014

2014 ... et le premier projet de l'année sont là

Bonne et Heureuse Année à toutes !

2014 est enfin là, et je ne doute pas que vous ayez toutes pris de bonnes résolutions !

Comme par exemple, ne plus rien acheter tant que vous n’aurez pas utilisé tout ce qui peut trainer dans vos panières !

Cela tombe très bien car ………

Tadaaaaaaaaaaaaaaa !

Voici un petit projet rapide, facile qui devrait vous permettre d’utiliser quelques chutes et restes de laines !

 

01

 

Si au premier coup d’œil il vous semble familier

Ne négligez pas les quelques détails qui font son originalité.

Tissu, tricot et crochet, sur un même projet.

C’est la première idée.

 

02

 

Mais c’est n’est pas là ce qui va vous attirer.

Je pense plutôt à cette technique inusitée

Que le temps a fait oublier et

Qui permet d’associer tricot sur tissu

Sans la moindre difficulté.

 

Ce qui devrait vous plaire davantage

C’est l’unique couture pour obtenir

Un ouvrage entièrement doublé

Oui une seule couture sur tout l’ouvrage.

 

03

 

Voici comment je vous propose de réaliser ce Tricot Bag.

Vous rassemblez les fournitures.

Pique, pique et pique la seule couture.

Vous ranger dans le panier formé toutes les fournitures.

Il ne vous restera plus que quelques points avant

Un montage de mailles facilité

Et le plaisir de tricoter

Et si vous le souhaitez un peu de crochet.

Voila ! le Tricot bag est déjà terminé.

 

04

 

Tellement simple, rapide et facile que vous enchaînerez sur le second avec déjà à l’esprit le suivant.

Une façon agréable de vider votre panier de vos restes de laines et de vos chutes de tissus.

La présentation du projet dans la Petite Boutique :

http://www.jadsampler.com/Boutique/TricotBag/Presentation/index.html

 

A très bientôt

 

.

Publicité
Commentaires
Y
Que c'est joli ce tricot bag ♥
Répondre
A
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis assez fière de moi, mais tout à une fin n'est ce pas et le plaisir ne peut attendre trop longtemps ! :-D<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Bonsoir Jad, j'ai tenu 9 jours et ce soir j'ai craqué, je viens de commander le modèle ce superbe petit sac. ;-)<br /> <br /> Bon week-end, amitiés.
Répondre
L
Bonne annee a toi Jad, j'ai hate de voir tes futurs projets !
Répondre
L
Alors si on peut les trouver facilement je fonce tête baissée ! je file passer ma commande ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité