Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 novembre 2013

Bientôt l'Avent

 

SL02

 

Plus que quelques heures et l'Avent sera là ...

Les petits Lutins vont commencer à s'agiter !

Ils préparents déjà leurs petits souliers ...

Pour les petites Lutines qui auraient oublié ... à minuit il sera trop tard !

Pour les petites Mutines déja inscrites .... à minuit ils seront là !

Pour celles que cela turlupinent ... n'hésitez pas à demander .... il se peut que je vous ai oublié !

 

Bonne soirée d'avant l'Avent !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
BONSOIR JAD.ZUT c est raté ...............En ce moment j ai de très gros soucis ,mon époux est très très malade depuis mi-juillet.Le prochain projet sans doute...........<br /> <br /> A bientot Fais de beaux reves...........Françoise
Répondre
A
Bonjour, J'ai déjà passé un message à ce sujet. En principe je reçois par mail les nouveautés de chez vous mais là... Je suis très intéressée par ces souliers de lutins. J'aimerais vous acheter les explications. Merci de me répondre. Cordialement. MTA
Répondre
N
Quelle belle photo,<br /> <br /> ceux ci seront de charmants lutins <br /> <br /> j'ai hâte de commencer ...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
H
merveilleux projet pour ce premier jour de l'Avent ,<br /> <br /> vite-vite que je commence ces "petits souliers de Lutin " ...qu'il soit dans la première poche du calendrier de mon Emma,<br /> <br /> il me reste trois heures,vais-je y parvenir?<br /> <br /> bisous-bisous chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité