Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
21 novembre 2013

Exposition Villa Rosemaine

Je viens de recevoir l'information et je m'empresse de la partager avec vous.

Pour celles qui aiment les Costumes anciens et les Jolies Choses.

Pour plus d'informations n'hésitez pas a aller vous perdre sur le site de la Villa Rosemaine ....

http://villa-rosemaine.com/

et à fureter pour le plaisir de vos yeux.

J'ajoute pour les dames qui ne connaissent pas cette période de l'histoire du costume, 

que si la notion de "mode masculine" peut vous sembler austère,

les costumes de l'époque étaient loin de l'être.

Pour ma part c'est décidé ... je descendrai dans le sud pour ne pas rater cela !

 

habits Villa Rosemaine

Publicité
Commentaires
E
Ça a l'air superbe en effet, les broderies et les boutons que l'on aperçoit sur l'affiche sont magnifiques. Dommage que ça soit si loin !
Répondre
L
merci beaucoup <br /> <br /> dommage c'est trop loin
Répondre
L
merci beaucoup <br /> <br /> dommage c'est trop loin
Répondre
L
merci beaucoup <br /> <br /> dommage c'est trop loin
Répondre
I
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site ,c'est vrai que l'on comprends vite,l'austérité n'est pas de mise .
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité