Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 septembre 2013

En vrac .... petites informations

1836-065


 

Après avoir fait un peu de place sur le serveur il reste deux petites places

pour le projet Poupée Petite Fille Modèle

 

Pour les trois dames s'étant inscrites par Paypal avec une adresse email live.fr

Merci de me contacter avec une autre adresse car impossible

pour moi de vous adresser les messages ils me reviennent.

 

Pour les autres dames inscrites à ce projet

Préparez vous .... les fichiers vont partir avec un jour d'avance !

Car les inscriptions seront closes ce soir.

 

1836-0152

Publicité
Commentaires
D
merci grand merci pour tous ces si jolis projets!!!!!!j'ai reçu les fichiers! !!!"yapluka"!!!
Répondre
S
super<br /> <br /> j'ai hâte
Répondre
H
allezzzz,hop...hop...hop.... deux heureuses en plus!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
S
Génial !!<br /> <br /> Demain Je devrais recevoir le tissu pour faire le corps... je pourrai commencer ce week end...<br /> <br /> Merci encore Jad pour ce très beau projet <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
S
Chouette <br /> <br /> Je ne suis pas chez moi avant<br /> <br /> samedi alors je vais attendre pour ouvrir les fichiers <br /> <br /> J'ai hâte
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité