Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 septembre 2013

Poupée ... presque full

1836--09a

 

Edit de 23h30

Il reste six places pour le projet Poupée Petite Fille Modèle

Oups !

Je ne pensais pas que vous seriez si nombreuses à vouloir réaliser les Poupées !

Je ferai un petit point ce soir au calme ...

mais j'ai bien peur de cloturer les inscriptions plus rapidement que prévu.

Si vraiment vous êtes tentée par ce projet ne tardez pas trop ...

et au cas ou je vous "refuserai" ne m'en veuillez pas ...

la place sur le serveur est la principale cause de ce refus.

 

1836-0154

 

.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour JAD,<br /> <br /> Je vois que les places sont chères, tant pis pour moi je suis désolée mais ce n'est pas la fin du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me réserve pour la suite des ateliers des mannequins et j'attends avec impatience<br /> <br /> les modèles de têtes et de chapeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
mon commentaire est en lien avec votre refus officieux sur ma nationalité et non sur le manque de place.... <br /> <br /> un manque de place je comprends<br /> <br /> présupposé ma malhonnêteté à cause de ma nationalité, je refuse!
Répondre
S
Avec autant de préjugés je comprends que vous n'ayez pas eu le courage de me répondre publiquement!!!!<br /> <br /> Une femme d'être Québécoise et non Européenne!
Répondre
S
J'aimerais bien aussi tout c'est fait bien trop vite!!!!!<br /> <br /> J'attends des nouvelles pour me joindre a vous du Canada pour la première fois!!!!
Répondre
L
bonjour,je vous rejoins aussi si il reste de la place<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité