Hier alors que je me réjouissais de vous voir si nombreuses vous lancer dans la magie avec ce Chaudron fleuri, une petite idée a germé dans mon esprit fatigué.

J’ai vite fait un petit message à Huguette … qui a plébiscité cette idée !

 

Je n’aime pas les forums, du moins c’est ce que je pensais, mais depuis quelques temps, à dose très modérée,  j’en fréquente un.

J’y retrouve avec beaucoup de plaisir ma petite Huguette et la gentille Kiki, sans oublier Gwendys la discrète, mais aussi quelques nouvelles dames que je prends plaisir à rencontrer.

On se montre nos petites avancées sur les projets « Baroques ».

On fait parfois « péter les coupettes avec Gueguette ».

On découvre avec bonheur les réalisations de Kiki et Gwendys.

Alors pour toutes les Charmantes Sorcières Chaudronnières qui auraient envie de partager leurs avancées, leurs idées mais aussi de poser quelques questions sur la façon de travailler un « Chaudron »… la porte est ouverte sur ce salon virtuel du forum des « Piquées du Fil »

http://www.les-piquees-du-fil.com/

Le forum est gratuit, il ne demande qu’une inscription. On y croise des passionnées, on y voit de jolies choses ….

Pour nous suivre, cherchez « Ateliers Baroques » dans la liste des sujets. Puis « Chaudrons Bouillonnants » … les clés sont sur la porte.

http://www.les-piquees-du-fil.com/t31960-chaudron-sujet-bouillonant

 

N’ayez pas peur en entrant de croiser quelques chapeaux pointus,

Huguette et moi nous préparons à la réalisation d’un Chaudron et nous avoir espoir de vous faire partager bientôt nos avancées.

Je vous quitte car je pars recruter ma petite Mdame Azalée, et tenter d’attirer  Kiki et Gwendys avec quelques sortilèges