Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 juillet 2012

1800-1801

 

 

Ce post a été déplacé vers le Blog "Mannequins d'Atelier"

1800-06

 Les gravures de cette époque sont encore proposées comme des illustrations, pas tout à fait comme des images se proposant de "présenter" la mode.

On trouve une mise en scène qui disparaitra avec le temps pour ne laisser que le vêtement.

L'intérêt de cette mise en scène est de nous faire découvrir l'environnement de cette époque.

 

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces "cours" d'histoire de costumes d'époque !! je suis transportée dans cet aurtre siècle !!
Répondre
M
jolies gravures pour illustrer ce bel article et merci pour les modèles de broderies ! un projet superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
Merci de nous emporter vers cette belle époque...<br /> <br /> Je me suis inscrite !!! Youpi !!!<br /> <br /> Je stresse un peu, mais je suis sûre que grâce à toi, je vais y arriver !!!<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Bonsoir Jad,<br /> <br /> <br /> <br /> Au fil de vos articles, c'est un monde qui s'ouvre, merci de mettre en éveil notre imagination, et surtout un grand merci pour tout ce travail de recherche, de partage... un très beau cadeau de vacances
Répondre
M
Que de merveilles encore.......
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité