Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 mai 2012

Un bisou pour un Crapaud

http://blog.monkeyz.eu/

Mis à jour le 07/05/2012

Parfois je me demande si ...

En même temps quand on écrit ceci :

scan = Hbase.TScan() scan.filterString = "(SingleColumnValueFilter('magasin', 'id', =, 'binary:%s'))" % pack("!I", 6)

c'est qu'on doit avoir la grande forme !

Hein ?

euh ?

(Si tu suis bien les stats comme prévu tu arriveras ici et comme prévu tu me feras un petit coucou juste pour me dire que toi aussi tu penses à moi ..... merci Chouchou)

Publicité
Commentaires
M
MDR!!!!!<br /> <br /> ah ces informaticiens , ils ont un langage bien à eu !!!! une petite vinaigrette avec tout ça et ça devrait passer !!!<br /> <br /> je retourne à mes chiffons c'est moins compliqué<br /> <br /> bisous Jad
Répondre
F
Vraiment de l'hébreu ce message moi ne pas comprendre. Frog
Répondre
F
TRès drôle!!!!:)))
Répondre
C
Ah l'informatique, il n'y a que les informaticiens pour comprendre, n'est ce pas ?<br /> <br /> J'espère que ton chouchou passera bien te faire un coucou !
Répondre
Q
Oui faut être en forme pour écrire cela, mais aussi pour y lire...c'est trop compliqué pour moi et très rebutant...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité