Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 avril 2012

Mystery XVIIIIe

04

 

Un nouveau Mystery, et comme c’est la période des projets baroques chez Jad Sampler, ce Mystery sera XVIIIème

Brodé pour celles qui le veulent

Chutes de tissus pour celles qui préfèrent.

 

4 projets annoncés.

3 Petits parce que vous aimez quand ça va vite

1 projet plus gros parce qu’il faudra bien ranger tous vos petits projets quelque part.

Basé uniquement sur des projets fin  XVIIIe siècle et allant jusqu’au milieu du siècle suivant

Ce Mystery sera Piquant et Charmant.

 

Si vous souhaitez en être :

 

http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/MysteryXVIIIe/index.html

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ha bon, c'est le meme ou un autre?<br /> <br /> Il est daté du 1er avril et je le recois le 6 mai.<br /> <br /> Je sais, je sais Jad, en plus, je suis distraite!
Répondre
S
C est trop tard,,??????<br /> <br /> je reçois aujourd hui le mail pour la propositon, , c est vrai c est clôture?<br /> <br /> Déçue. a bientot. Irene
Répondre
A
Ca va encore être une fabuleuse aventure <br /> <br /> que du bonheur avec notre Jad<br /> <br /> gros bisous de M'dame Azalée
Répondre
M
Snifffffff.......je suis déçue...... c'est déjà complet..... mail reçu ce matin pourtant!!!!!<br /> <br /> Amusez-vous bien...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir cette nouveauté, qui va nous émerveiller comme d'habitude.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité