Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
21 décembre 2011

Le Petit Cancan est arrivé

Il a pris un peu de retard mais le voilà enfin dans La Boutique

 

00

 

Le Petit Cancan est une Troussette à fils qui se referme pour garder sous sa jupe

les échevettes de fils précieux, bien rangés sur des anneaux (qui peuvent être plus ou

moins nombreux suivant votre gout).

Le Corset ouvert sur le haut permet de ranger soigneusement les ciseaux de brodeuses.

 

SAM_6116

 

Lorsque la Trousette est refermée elle prend la forme d'une jupe bouffante surmontée

par un corset que l'on peut rebroder ou juste décorer de galons et de rubans.

 

01

Ce projet se propose de vous préparer à la Master Class du printemps.

La Troussette Petit Cancan  sera en ligne jusq'au début du mois de Janvier .

Aussi facile à réaliser que rapide à coudre, il s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux expertes.

 

SAM_6031

 Si vous souhaitez réaliser ce modèle n'hésitez pas à visiter La Boutique.

Et n'oubliez pas, ce projet fait partie d'une nouvelle catégorie de projets

"Les Ephémères", il ne restera en ligne que jusqu'au début du mois de Janvier

pour laisser sa place a un nouvel "Ephémère".

 

SAM_5798

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> est-il encore possible de commander le "petit cancan" je ne le trouve pas dans la boutique<br /> <br /> merci
Répondre
M
Mais que c'est beau !!! vous avez des doigts de fée. Tout est bien réalisé avec un chois de jolis coloris. Merci de partager votre passion avec nous , j'ai prix quelques patrons j'espère bien les réussir . Bravo encore pour votre travail magnifique.<br /> <br /> je vous souhaite une agréable journée .A bientôt . marie cousu main
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ma visite sur votre site m'a enchantée , vos créations sont absolument superbes !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Oh! j'adore! c'est Magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
E
C'est superbe.<br /> Une très belle idée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité