Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 décembre 2011

Petit Cancan

Les « Testouilleuses » ont rendu leur verdict, la « Master
Class » aura bien lieu, surement pas ce mois ci car sur la dizaine de « grigris »
parmi lesquels je leur ai proposé de choisir les compléments du projet « Trousse
Cancan » elles ont décidé qu’il fallait tous les garder ….

Dix grigris dont dix fois plus d’explications que prévu  à réaliser et surtout  à faire tester.

Devant l’ampleur du projet et la quantité de matériel
utilisé j’ai de mon coté fait le choix de proposer avant la « Master Class »
une « Boursette Petit Cancan », ce projet dans le même esprit que son
grand frère permettra à celles qui le souhaiteront de choisir ou non  de participer 
à la « Master Class » qui viendra surement au courant du
printemps.

Je réserve donc les explications à propos des « Master
Class » pour la sortie de la Trousse Cancan.

D’ici quelques jours le « Petit Cancan » sera en
ligne  (si le soleil se montre afin que
je puisse faire quelques photographies …. Vu le déluge sur Angoulême ce n’est
pas gagné).

Le Petit Cancan c’est une trousse pour ranger ses ciseaux
bien au chaud, son petit tambour, ses fils, ses rubans mais c’est aussi, un peu
de broderie, un peu de dentelle, beaucoup de fanfreluches et je l’espère du
plaisir.

Je vous sais curieuse alors …….. Juste un tout petit bout de
la partie étui à ciseaux du Petit Cancan.


001PetitCancan

 

Publicité
Commentaires
V
je suis impatiente de recevoir mon Pdf et commencer cette merveille !
Répondre
E
que c est joli et feminin ..... je sens que je vais craquer pour la Master class..... <br /> amicalement , evelyne.
Répondre
H
j'adoreeeeeeeee<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
C
Ohhhh j'adore!!!! Bravo jade, vous êtes une fée!!!
Répondre
V
c'est super ce que vous faite vite vite vivement la suite
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité