Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 décembre 2011

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et

Merci  à toutes pour vos gentils commentaires et messages.

Pour celles qui veulent savoir ce qu'est une Master Class,  je prépare un petit post

dans lequel je vous expliquerai plus en détails, en attendant je mets la dernière touche

au projet en essayant d'y ajouter quelques "grigris".

A trés bientôt donc, pour quelques photographies et informations.

Publicité
Commentaires
M
plus je regarde plus je me dit quel merveille <br /> <br /> <br /> <br /> mes amies me felicite, pour se que je fait (enfin heu hihi je suis très loin de votre perfection ) mais J'adore se que vous créé continué surtout je ne me lasse pas (mon mari de me dire ENCOR CHEZ JAD ; <br /> <br /> Marie bise
Répondre
H
j'ai hâte de savoir moi aussi!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
V
VITE VITE c'est quoi le master class ?
Répondre
M
olala! mais on aimerait en savoir plus!!
Répondre
M
oh la la j'anticipe aussi la joie !! vos creations sont toujours de toutes beautés et empreintes de féminité<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité