Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
16 novembre 2011

Club d'Angoulême

Les informations qui devaient être publiées sur le blog

ont été mises sur le site ......

Parce qu'on y a pensé ensuite : la liste des noms et la répartition

des chambres à l'hotel ce n'est peut être pas à mettre en ligne

comme ça ........ rires.

Les réservations TGV sont en face de vos noms à retirer

au moins 30 mm à l'avance. (Maryse le TGV ne t'attendra pas ...... )

Heureusement que Valérie a réflechi.

On se retrouve toutes ce weekend n'oubliez pas vos billets d'entrée.

Ni la pochette pour les lieux de rendez vous.

Et surtout "Les Echarpes" ........ (j'ai honte d'avoir des idées pareilles )

Visuel-Creation-Savoir-faire-2011_medium

Paris nous attend ....... enfin surtout le Salon.

 

Publicité
Commentaires
M
Profitez en bien et donnez nous quelques nouvelles à votre retour .Merci et très bon week-end
Répondre
H
je ne peux m'y rendre mes j'espere que la ballade sera belle pour vous toutes et que l'on aura qq photos de cette journee
Répondre
T
j'y vais ce we aussi , peut-être que l'on se rencontrera <br /> bon we <br /> thara
Répondre
M
Bon salon les filles , nous c'est demain , YESS <br /> Amitiés
Répondre
F
Je n'y vais pas cette année, dommage !mais j'espère lire de beaux reportages sur les blogs et découvrir de magnifiques images, alors préparez vos plumes pour votre retour.<br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité