Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
13 novembre 2011

Pour vous faire sourire

 

Je suis passée ce soir voir les vilains sites et vérifier
que mes « patrons revisités » soient bien en place.

Sur l’un de ces sites, deux dames sont en train de se manger
le nez.

L’une d’elle poste en disant a une autre, je crois bien que tu es la jad
j’ai repéré son parfum 

L’autre répond, je crois bien que c’est toi peut être.

Avec un peu de chance une troisième va venir y mettre son
grain de sel …

Cela m’amuse follement car bien évidement je ne suis ni l’une
ni l’autre et je me garde bien de poster ou de réagir pour ne pas être la
troisième.

Et au final je sens que la sauce est en train de prendre, chacune
soupçonne l’autre parmi les nouvelles et le temps qu’elles s’asticotent je vais
pouvoir à l’aide de mes nombreux clones mettre en ligne le « prochain Big
Mystery » avec des patrons de plus en plus « revisités ». Ce
soir c’est décidé je vais être italienne ou australienne et faire un peu
joujou avec ces vilaines.

Mais promis dès demain je redeviens sérieuse et je vous
propose un projet dans le courant de la semaine.

 

Publicité
Commentaires
L
tel est pris ....<br /> <br /> le piège fonctionne , il n'y a plus qu'a compter les points
Répondre
S
Si vous le prenez ainsi c'est tant mieux ;-) Bon en attendant me voilà dans les starting blocks pour le Mystery :-))
Répondre
A
Ca doit être sympa comme petit jeu du soir lol bon le dessert est servi au cas où d'un ptit creux ^^<br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
J
Souricette, <br /> <br /> Usant non pas vraiment car en fait on a constitué un petit groupe d'amies et c'est plutôt une petite récréation pour nous de nous réunir pour faire tourner les vilaines en bourriques.<br /> <br /> Il vaut mieux le prendre d'ailleurs comme un jeu sinon cela pourrait être déprimant.
Répondre
S
ça fait sourire sans doute, mais pour vous, bon sang ce que ça doit être usant !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité