Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 novembre 2011

Big Mystery VI Ouverture des Inscriptions

 Big

Un message pour vous annoncer l’ouverture des inscriptions
pour le Big Mystery VI.

Ce Big Mystery sera composé d’un « gros » projet
et de quatre plus petits.

Si les cinq projets peuvent constituer un ensemble, le
« gros » projet pourra être dissocié des autres, j’ai en effet voulu
que les petits projets puissent être réalisés afin de faire des petits cadeaux
pour les fêtes de fin d’année.

J’ai aussi souhaité que ces petits projets vous permettent
d’utiliser chutes et restes de tissus.

Si j’avais été une « vraie » commerçante j’aurai
pu annoncer six projets, car aux cinq projets j’ai ajouté une petite touche de
Broderie (à réaliser ou non suivant votre envie).

Cette touche de broderie se fera sous la forme de Lettres à
la française tout spécialement destinées aux débutantes …. Un monogramme sans
souffrir avec juste un point arrière ou un point de tige …… mais là encore je
n’en dirai pas plus.

Un Mystery reste un Mystery.

http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/BigMystery6/index.html

Pour les dames qui souhaiteraient s’inscrire vous pouvez
 le faire par l’intermédiaire du lien ci-dessus.

Le nombre de place est limité (surtout si les dames
préinscrites valident leurs inscriptions) ne tardez donc pas trop, la date de clôture
du 20 novembre pourra être avancée si le nombre des inscrites atteint la limite
que je me fixe afin d’être présente pour les dames qui le souhaiteront dans la
réalisation de ce Big Mystery VI

A très bientôt je l’espère.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jad,<br /> <br /> je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi : Marie-Paule, je t'ai suivie tout un temps et puis la vie...<br /> <br /> je te retrouve aujourd'hui, je me suis abonnée à ton blog aussitôt, tu fais tellement de belles choses<br /> <br /> je vais visiter ton site maintenant<br /> <br /> bisous bien chauds d'Egypte, de medinet habu où je vis depuis 1 an et plus.
Répondre
F
Je n'ai pas osé sur les précédents, mais cette fois-ci je me décide à le réaliser aussi !<br /> Merci Jade .
Répondre
M
Ca y est, moi je suis inscrite.Je n'aurais pas raté ça pour tout l'or du monde , meme si je n'ai pas encore fini le dernier mystery....<br /> Merci Jad pour tout le boulot que tu te donnes pour nous créer des merveilles<br /> Amitiés
Répondre
S
Je suis très heureuse de participer à cette nouvelle édition. <br /> Et je suis contente de la newsletter maintenant je serais aux premières loges pour vos merveilles.<br /> Amicalement
Répondre
R
je n'avais pas vu la new j'aurai le plaisir de vous suivre,<br /> pour le Big VI comment résister, je termine le V, <br /> mais j'adore, j'espère que je ne suis pas trop en retard.<br /> merci Jade<br /> bisous<br /> Rose
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité