Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 octobre 2011

Etude de Points

Le Point d'Epine,

 

Ne l’oublions pas, le point de croix n’est qu’un point

C’est un point que l’on peut répéter à l’infini, que l’on
peut agencer pour former des motifs, que l’on peut agrémenter de couleurs
diverses et variées.

Mais quoi que l’on fasse avec lui, il restera juste un petit
point de broderie,

C’est triste mais c’est ainsi.

Ne le négligeons pas, mais ne nous limitons pas.

Partons donc à l’aventure avec un autre point ; le Point
d’épine.

 


Etude13

Ce point se brode aussi bien sur un tissu très tramé que sur
une toile dont on ne compte pas les fils.

Il se plie à bien des variations,

M’adressant à des dames issues des petites croix, c’est sur
une toile de lin que je vous propose de vous lancer dès demain dans cette étude
du Point d’épine.

Si vous avez l’envie ……

 

Publicité
Commentaires
H
mais que c'est beau.......<br /> merci
Répondre
A
j'adore tous ces points!!! et ces tons, une merveille!!!<br /> Merci pour le lien de ma boutique!<br /> très bonne fin de soirée,<br /> Annie.
Répondre
C
Comment des devoirs pendant les vacances, mais ma p'tite Dame, c'est la révolution ...
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle aventure en perspective... la photo qui illustre l'article est magnifique...
Répondre
M
quelle bonne idée ! <br /> bises de Malélé
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité