Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 octobre 2011

On enménage

 

Petit Manuel de la Brodeuse Moderne,

Chapitre Second –  Se faire des amies pros

(Aparté … Jad pensait qu’il fallait savoir broder …. Mais bon ! Si c’est écrit …. )


Pour devenir une brodeuse pro il faut avoir des amies pros

Pour avoir des amies pros il faut ne pas avoir d’égo

Pour avoir des amies pros il faut taper dans Google :

Amie brodeuse

Puis linker les blogs qui s’affichent.

 

Jad tape dans Google

Jad regarde la liste

Jad se dit que parfois la solitude ça a du bon.

Et Jad décide que tant pis pour les amies brodeuses pro, elle va linker les gens qu’elle aime

ou pas !

 

Liens  Amies

 

Le seul lien qui sera dans cette catégorie, pas parce que
c’est ma seule amie, mais juste parce qu’elle occupe une place à part dans mon cœur :

Mdame Azalée.

http://untempsabroder.canalblog.com/

En résumé, simplicité, générosité, gentillesse, délicatesse,
sensibilité,

Une belle âme avec des doigts de fée.

Je pourrai en faire trois pages, mais celles qui la
connaissent n’ont pas besoin de trois pages pour le savoir,

et celles qui ne la connaissent pas devrait cliquer sur le lien.

 

Liens Plaisir

 

Si je devais mettre tous les liens des blogs que j’aime ou
les blogs des gens que j’apprécie, il faudrait descendre pendant plusieurs
minutes avant d’en voir la fin.

En mettre quelques uns …. Vlan je me fâché avec certaines

En mettre plus …… Boum j’en vexe d’autres

 

Alors je vais faire simple mettre dans cette catégorie les
liens que je visite régulièrement, ou non, pour certaines raisons précises que
j’expliquerai au fur et à mesure que j’en ajouterai et que ces blogs correspondront
à un post ou une idée, le but des liens étant de faire
« découvrir « 

Par pitié ne vous fâchez pas si le votre n’y figure pas.

Mon premier lien sera :

Pour moi ce blog est l’essence même du blog,

Régulièrement alimenté, original dans son contenu, une mine
d’informations et un plaisir toujours renouvelé pour les yeux.

The « Blog » par excellence.

http://verom.canalblog.com/


Liens de perdition


Je suis une cliente « difficile », j’aime avoir
des fournitures de qualité, un service sérieux et courtois, et j’aime être
livrée dans la minute qui suit ma commande.

J’ai quelques boutiques ou j’achète mes fournitures, je les
apprécie parce que j’ai l’impression d’être une «  cliente ».

Je le précise si besoin était …. Je paye absolument toutes
mes commandes ce ne sont pas des liens de « copinage »

Alors bien sur il existe des boutiques tout aussi
sympathiques ou intéressantes, avec un service égal ou supérieur …… mais je ne
connais pas toutes les boutiques et je ne veux donner des liens que pour
lesquels j’ai la certitude que vous ne serez pas déçues.

Et si vous étiez déçues faites le savoir !

http://www.lecomptoirdesfees.com/

 http://www.entrez-sans-frapper-deco.com/

 

Et pour finir …… j’entends déjà des dents qui grincent et
des curieuses qui accourent

Mes vilaines

La blogosphère c’est le monde des bisounours, ça se
bisouille de partout, et ça te « tu » (ou tue) et ça te
« toi » (tais toi)….

Moi c’est « vous » ……

et quand je n’aime pas c’est que j’ai de bonnes raisons qui
ne sont pas que virtuelles.

Ce sont mes raisons, et peut être que vous ne les
comprendrez pas.

Mais au moins vous saurez qui ne sont pas mes amies.

http://lindentelles.canalblog.com/

 

zut c’est raté …… il n’y a pas de sang !

Vous êtes surement déçues.

Mais pas peur, si vous aimez le « croustillant »
ça viendra surement !





 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour M'dame JAD, Merci pour tous ces liens - C'est vrai qu'Annie (ENTREZ SANS FRAPPER) et Isabelle (LE COMPTOIR DES FEES) sont vraiment très gentilles et accueillantes. Si l'on pose une question, réponse rapide et les livraisons aussi sont rapides. Quant à Azalée (UN TEMPS A BRODER), c'est aussi une tendre et douce amie. Je suis super contente de pouvoir suivre votre blog. Je n'oublie pas de travailler sur mes différents projets JAD SAMPLER, mais en ce moment en préparation un marché de Noël, donc je me rattraperai après !!! Bon week-end à vous
Répondre
C
Merci pour ces quelques liens connus ou pas.
Répondre
A
Un post rempli de vérités... Moi aussi je trouve que la solitude a du bon et je fais en sorte qu'elle perdure !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
j'approuve totalement votre choix de blogs:des vraies mines d'or et sources de beauté et délicatesse...<br /> et votre message que vous voulez faire passer ,est bien plaisant à lire ...<br /> au plaisir de vous relire...
Répondre
A
Ma chère Jad :) cet article me fait bien sourire <br /> ( pas seulement parce que j'y suis mentionnée ( rires ) ) parce que j'aime l'ensemble de ce post plein de vérité mêlé à de l'humour<br /> Annie ' entrez sans frapper ' oh oui incontournable! la gentillesse même! la livraison express et des emballages si soignés tout ce que l'on adore...elle chouchoute vraiment ses clientes c'est pourquoi je ne manque pas de la mentionner à chaque fois que je le peux.<br /> Je 'VOUS' fais de gros bisous M'dame Jad à tout bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité