Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
19 octobre 2011

Edit de 13h21

Mesdames qui espèriez.

Mesdames qui déjà étiez en train de supprimer des fichiers essentiels de vos blogs.

Mesdames qui vous êtiez déja repoudré le nez pour faire jolies devant la Webcam

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer.

Le charmant membre du Staff CanalBlog, n'est ni charmant, ni pour nous !

Ce membre est en fait une "Membre" charmante et pleine d'humour.

C'est raté pour se trouver un chéri

Mais c'est gagné, car les Gentilles Fifilles sont dans la place.

L'informatique n'est plus reservée aux Barbus virils et associaux.

Les dames gracieuses et courtoises ont su s'imposer.

et.... heureusement qu'elle était là sinon le blog .......... tintin...

Vous auriez pu vous brosser ...... mes petites Martine.

Publicité
Commentaires
C
en plus de me permettre de réaliser de très beaux ouvrages grâce à tes tutos si bien faits tu me fais passer un petit moment de bonheur en lisant tes articles !!! merci d'être revenue sur ton blog<br /> bizzz
Répondre
J
C'est tout le mal que je te souhaite !!<br /> Retrouver tes petites aiguilles !<br /> Bisous
Répondre
P
Ah Jad, je viens de passer un pur petit moment de bonheur en lisant tous tes articles ...Je suis ravie de te retrouver avec ta franchise, ton humour parfois un peu grinçant et des vérités si bien dites !!! J'espère retrouver le chemin des petites aiguilles ... je me suis un peu perdue en chemin ...<br /> Gros bisous (je te promets, ils sont sincères !)
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité